mario j ai rien a contredire de ce que tu a ecrit (desole

)( c est pour ca que j ai editer mon resume parceque j avais rien de negatif a dire...........les premiere reponse sont convaincante,j ai pas voulu faire de peine pour la suite,,,dire du bien ca peu etre dangereux par ici
j suis meme content que quelqu un ai deja une telle vision realiste du japon(o chi goto style) (et des japonais)(o chi goto mitaii)que toi en si peu de temp serais ce une preuve d intelligence ou de clairevoyance ???

(
en tout cas pour mon resume je l avais ecris a chaud 35 km l( dont 12 en taxi..et oui j tavais dis rentrer a la maison a tokyo c est cher !!!!apres notre au revoir

donc tu peu imaginer si je l avais ecris a la table du resto ca aurait ete exactement le meme.......tu a vu comment j etais chaud toute la soiree j suis pas du genre a cacher ma joie je pense ..et bien mon resumer de la soire etait exactement comme tu m a vu la soiree ........100 pourcent au anges.
pour moi ya pas un trio rosenberg...........pour moi MAINTENANT ya un quatuor rosenberg.....et le quatrieme je ne te dirait pas c est qui j ai pas envie qu on me dise que je cire des pompe......tu m a vu non?? tu crois que j en cire beaucoup des pompe franchement??
voila monsieur mario...........au japon tu le sais il y a des gens qui pense que les rosenberg c est un putain de quatuor......parceque sans toi j suis pas sur que ca aurait ete aussi bien

et je deconne pas quand je suis serieux(la maintenat) je suis serieux.
donc voila........moi le quatuor rosenberg j adore.
ps...........j ai compris enormement sur l humilitee de l accompagnement ce jour la grace a sanny,,,ce gars envois grave un accompagnement RARE et pourtant personne ne lui pose de question apres

l humilitee de l accompagnateur est frustrant je lui dis bravo
re ps......mozes c est une bombe meme stochelo semble etre impressione par lui
re pps.............j ai appris enormement avec stochelo quand le vieux qui jouait comme elmo james(no kidding) il jouait terrific ce mec tu te souviens le vieux chauve bourre a la fin.....bref quand il a demander a stochelo comment tu fais pour la melodie..
et la j ai bien ecouter la reponse......................tu parle si je l attendais cette question
et la stochelo a repondu son secret pour la melodie et crois moi c est la plus belle chose et la plus veridique que j ai appris en 20 ans de musique..
merci stochelo grace a lui j ai enfin compris. !!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII monsieur