GuitareJazzManouche. com

Coup de gueule vite fait.

comme son nom l'indique

Re: Coup de gueule vite fait.

Messagepar Mick Tarbot » 06 Sep 2010 14:36

Merci Vincent d avoir répondu aussi vite.Je vais de suite voir comment fonctionne cette nouvelle option que tu as activée.

edit:voilà c est fait,j'ai enregisré mes "ignorés". :wink: Si ce truc marche,on va enfin pouvoir parler musique sans "distorsion trollienne"...c est quand même un mega + ;=)
Mick Tarbot

Messagepar rikaix » 06 Sep 2010 15:32

Merci pour l'option "amis, ignorés" Vincent,
franchement je connais cela depuis des lustres sur quelques forums et je n'ai jamais utilisé cette fonction (ni même trouvé une utilité à cette fonction jusque là pour dire), mais ici c'est la première fois que je ressens l'envie et le besoin de l'utiliser, car en tant que lecteur, pas obligatoirement acteur, il y a vraiment des propos haineux, racistes et hors la loi que je n'ai pas envie de lire, c'est mon choix, je ne viens pas sur ce forum pour lire cela et je ne comprends même pas ce que cela fait sur ce forum. C'est un petit plus qui laisse à chacun son libre arbitre. Je vais pouvoir me concentrer uniquement sur le 'have swing' du message de bienvenue ;) sans interférences nauséabondes. Merci pour ça.
rikaix

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Sep 2010 15:41

Ouais... mais bon ya des gens non inscrits qui viennent consulter ce site et les propos pourris, ça le fait pas.
La fonction ignore ça ne dure qu'un temps, chacun veut savoir ce qui se dit dans son dos...
surtout qu'il y en a que tu n'as pas ignorés qui répondent :lol:
Donc c'est autant plus perturbant au final.

Vincent > Dac100% > à l'unisson
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Benjazz94 » 06 Sep 2010 15:44

Je me pose une question sur cette fonctionnalité.
Le type qui choisi de ne plus lire le message d'un "troll" c'est sur sa boite de réception ou c'est sur le forum ?

Si c'est sur le forum, le "troll" peu continuer à casser du sucre sur le dos de sa "victime" sans qu'elle soit au courant, ce serait un peu bizarre si c'est le cas, non?

il suffit d'effacer purement et simplement les messages des "trolls" qui déconnent quand le modo le sens. C'est comme l'arbitrage au foot d'une certaine façon. on peu ou pas siffler le pénalty ou sortir le carton rouge.

Comme le dis d'une manière un peu confuse dans la rédaction de son message (peut être dû au décalage horaire ou à l'abus d'alccol de riz) parfois ça dérape un peu.
Par contre en aucun cas il faut tolérer les insultes et l'agressivité gratuite envers un membre.
Benjazz94

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Sep 2010 15:50

Bingo Benjazz94
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar rikaix » 06 Sep 2010 15:56

Ouais... mais bon ya des gens non inscrits qui viennent consulter ce site et les propos pourris, ça le fait pas

Ils n'ont qu'à s'inscrire :D, c'est pas la panacée et loin d'être la solution, c'est clair, mais c'est déjà quelque chose, mieux que rien.
Ensuite, ce serait bien aussi pour certains d'apprendre à ignorer les trolls, c'est pas bien compliqué :mrgreen: le ton, la tournure de la phrase, le nombre d'insultes, des propos qui appuient là ou ça fait mal, cela donne des indications quand même, faut juste pas répondre, c'est dur, mais on y arrive, si si, faut juste y penser : paf ! oh puréée ! un troll sans guitare ! je répond pas, il avait qu'a prendre son jambon :mrgreen:
rikaix

Messagepar Ju » 06 Sep 2010 16:06

c'était mieux avant...
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Sep 2010 16:15

quand t' étais jeune ju...... je sais... :( dur dur....
:arrow:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar zoroastre » 06 Sep 2010 16:16

Je n'en reviens pas que vous vous preniez encore la tête sur le problème des trolls : il suffit juste de ne pas leur répondre !!... c'est pourtant pas compliqué bordel !
Alors ne vous plaignez pas trop : on a les cons qu'on mérite.
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar Stubby » 06 Sep 2010 17:44

zoroastre a écrit:Je n'en reviens pas que vous vous preniez encore la tête sur le problème des trolls : il suffit juste de ne pas leur répondre !!... c'est pourtant pas compliqué bordel !
Alors ne vous plaignez pas trop : on a les cons qu'on mérite.

C'est pas trop pour soit que çà énerve, c'est pour la lisibilité des sujets. C'est agaçant de séparer le in et le out.

Messagepar all of moi » 06 Sep 2010 18:03

Non mais Alain et Benjazz je comprends pas ce qui vous effraie. Qu'est ce que t'en a à foutre qu'on te crache dessus tant que tu le lis pas. On est pas dans une cours d'école ou autour de la machine à café. Ton honneur est pas en jeu on se connait pas et autant vous dire tout de suite que vous ne changerez pas les gens.
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar miklos » 06 Sep 2010 18:12

bonjour

je me suis inscrit sur ce forum récemment,et je vois bien qu'il y a beaucoup de visiteurs qui nous lisent
tout les sujets "épineux" tels la politique ,la religion, la nationalité partent souvent en couille....
rien a voir avec (Grozob).....ni quelqu'un d'autre,mais c'est trop facile de squatter les forum et dénigrer Pierre,Paul,Jacques derrière un écran....perso je pense qu'ici on doit éviter tout ces débordements...pourtant quand il y a "Chicane" je suis rarement le dernier,j'aime ca mais pas derrière un écran....

je suis également inscrit sur un autre forum de "zicos",mais j'ai laissé un message il y a 15 jours,et personne n'est passé derrière moi...

en résumé ici c'est vivant,ca bouge,il y a des membres vraiment sympa ,on y trouve des bons plans,des astuces etc....

alors laissons cet endroit propre....la musique c'est comme le sport,c'est la vie ,c'est l'amour,et ca n'a pas de couleur ni de nationalité....

(je le jure j'ai pas fumé) ;0)
miklos

Messagepar franky » 06 Sep 2010 18:30

Benjazz94 a écrit:Je me pose une question sur cette fonctionnalité.
Le type qui choisi de ne plus lire le message d'un "troll" c'est sur sa boite de réception ou c'est sur le forum ?

il suffit d'effacer purement et simplement les messages des "trolls" qui déconnent quand le modo le sens. C'est comme l'arbitrage au foot d'une certaine façon. on peu ou pas siffler le pénalty ou sortir le carton rouge

tout a fait d'accord avec toi. pour lire des conneries c'est pas la peine
franky

Messagepar Stubby » 06 Sep 2010 18:48

Benjazz94 a écrit:il suffit d'effacer purement et simplement les messages des "trolls" qui déconnent quand le modo le sens. C'est comme l'arbitrage au foot d'une certaine façon. on peu ou pas siffler le pénalty ou sortir le carton rouge.

+2

Messagepar demidim » 06 Sep 2010 19:43

y'en a marre de subir la dictature intellojuivogauchiste

à une certaine époque, un petit moustachu hystérique évoquait les méfaits de l'intelligensia judéo-maçonnique et du judéo-bolchevisme ...
demidim

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Sep 2010 20:04

chtarna a écrit:ouais sauf que l'arbitrage au foot, on sait trop bien ce que ça vaut :applause:
franchement, je me marre, enfin bon je pressent que ce forum va devenir hyper élitiste,
avec une modération clientéliste, et c'est très bien, restez entre-vous, l'ennui étouffera votre passion,
et la consanguinité vous guette :D
certe, je suis une saloperie, j'ai des idées pas très nettes, quelques fois un chouia anti
En fait je sers à rien, j'apporte rien ici et je le dis clairement, c'est juste que j'ai envie de remettre certaines personnes à leur place, j'en ai pas le droit mais je le prend... y'en a marre de subir la dictature intellojuivogauchiste qui lamine tous les médias actuellement, c'est insupportable !!!
Sur ce... j'en ai ras le casque et je tire ma révérence :mrgreen:

Adieu :wink:

tcharna >>>

Tu ne pressens rien du tout, tu ne pressens que ta frustration à ne pas être dans la toute puissance.

C'est toi qui est élitiste, pire, raciste et méprisant en pourrissant tout le monde.
Tu peux être Anti tout ce que tu veux, mais je crois que t'es Anti rien en fait.
Le pouvoir; les censeur t'emmerdent ? Moi aussi mais pour des raisons valables
pas parce si on me dit d'être juste sociable un minima, j'y consens.
Là encore, tu cibles d'une manière raciste une personne (je devrais virer ça.. et ouais )
La personne va se défendre, c'est légitime, et on en finit pas.
Donc il reste quel choix à ceux qui doivent veiller HEIN ?
Si t'as une guerre à faire, si t'es révolté (suis trop gentil, à mon avis t'es trop gavé surtout mais bon)
franchement, va la faire ailleurs oui.
j'ai envie, tu as envie, ils ont envie....ben ouais mon vieux, dans la vie ont fait pas toujours c' kon
on a envie.
Face à tes envies, comme tu dis, d'autres ont envie de te foutre une grosse mandale dans la gueule.

On fait comment gamin :?:

On ramasse qui à la petite cuillère et celui qui est encore debout, il prouvé quoi ?
Qu' il est le plus fort , jusqu'à ce qu'à son tour il se retrouve à terre ?

C'est à la portée de n'importe qui de dire des grosses
saloperies blessantes et gratuites, on sait tous le faire tu sais.

Alors oui, sur ce mode là, en effet, tu ne sers pas à grand chose à une communauté de passion.

@+
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Favino881 » 06 Sep 2010 20:11

chtarna a écrit:Ce message a été publié par chtarna qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.

Bon, je confirme, la liste d'ignorés, c'est pas que pour les MPs! :applause:
Favino881

Messagepar Mick Tarbot » 06 Sep 2010 20:49

Ce message a été publié par chtarna qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.

Salut Favino.Idem pour moi.je n ai plus accès aux messages plein d amour de chtarnaque,,tout ce que je peux lire c est"ce message a été.......etc..etc" Quand même chouette ce truc ;=)

ps:fais pas de connerie chtarnaque,tu vas quand même pas te foutre par la fenêtre (t habites au rez de chaussée :lol: ),c est qu un forum ici,,t auras quand même eu du bon temps..il faut tourner la page maintenant.Trouve toi un autre forum où tu pourras insulter les membres autant que tu veux;j en connais un pas trop mal:"Les amis du Bonzai",tu insulteras aussi les petits arbres japonais sans défense... :lol: elle est pas belle la vie :D
Mick Tarbot

Messagepar rikaix » 06 Sep 2010 22:03

et oui en ne pouvant pas lire, on ne répond pas, on n'alimente pas, on ne surenchérit pas et le troll meurt dans son oeuf ...
Vu les commentaires par la suite, je suis bienheureux du pouvoir de cette petite fonction, pour lire des paroles de haine je me serais plutôt inscrit sur le forum des supporters du PSG, pas ici, Oops c'est du troll de Sudiste ça désolé :D, les modos vont avoir moins de posts à supprimer.
En mettant chtarna dans la liste des ignorés je ne me sens pas l'otage de sa diarrhée verbale, je n'ai pas l'impression de subir (attendre qu'un modérateur agisse c'est aussi subir en étant confronté à ces écrits contre son gré), je ne lis pas, point et c'est franchement bien, j'ai mon libre arbitre et j'agis immédiatement de moi même sans gêner les autres ni les sujets/ fils en cours, c'est quand même important ça pour les libertés de tous. Vive la fonction "Ignorer" pour ce profil particulier d'individus. :applause:
Bon je retourne faire de la mauvaise musique de débutant ... Have swing. Et toi Troll meurt dans d'affreuses souffrances :mrgreen:
rikaix

Messagepar Benjazz94 » 07 Sep 2010 09:37

Chtarna , là je sens bien que c'est la frustration dans toute sa splendeur.

La théorie du complot etc....

La haine et les propos insultants sont inutiles quand on a pas de savoir vivre faut pas insister faut supprimer son compte de soi même.

allez bon vent. :applause: :applause: :applause:
Benjazz94

Précédent

Retour vers Blabla généralisé