Bon.... les habitants ont décidé (semble-t-il) de quitter Tokyo, donc...
je viens d'entendre ça en flash sur la 5 ici. (5 secondes, une phrase)
Quid de ça Alex à ton niveau ?
Bon.... les habitants ont décidé (semble-t-il) de quitter Tokyo, donc...
lemanouchecbien a écrit:Le niveau du problème la au Japon est cingle. Il y a plus aucune raison de rester. Rien n'est contrôler et la situation après catastrophe s'annonce sombre très sombre. La nourriture sera contamine ! la total !
Alex je pense a toi et ta famille et je vous souhaite de tous coeur d’échapper la catastrophe inévitable.
L'eau de mer contre des réacteurs nucléaire ! C'est ça la réalité ... aucune chance ...
all of moi a écrit:Mario toi tu dois savoir si Alex habite à proximité de l'aéroport ?
AfroDurf a écrit:J'ai une question ma boîte mail est saturée de questions sur la disparition de la vidéo d'Alex qu'il avait demandé de faire circuler. A-t-il lui même choisi de la supprimer pour éviter les "problèmes" ?
titimaz a écrit:AfroDurf a écrit:J'ai une question ma boîte mail est saturée de questions sur la disparition de la vidéo d'Alex qu'il avait demandé de faire circuler. A-t-il lui même choisi de la supprimer pour éviter les "problèmes" ?
Je viens d'entendre Alex sur France Info, à 18h23 !
C'était justement un extrait (audio) de sa vidéo, le moment où il montre les divertissements à la noix qui passent à la télévision japonaise.
Le coup de gueule d'Alex commence, grâce à vous tous qui l'avez largement diffusé, à avoir un véritable retentissement.
C'était dans le cadre d'un reportage sur le comportement des médias japonais dans le contexte de cette catastrophe. Ils expliquaient par exemple que les premières images du tremblement de terre et du tsunami, tournées par les sauveteurs ou la TV japonaise, montraient des territoires ravagés, des maisons effondrées,... mais pas de cadavres ou de gens qui souffrent. Et faisaient un parallèle avec le tremblement de terre en Haïti au cours duquel, à l'inverse, les images des hommes, morts ou vivants, tournaient en boucle sur les écrans.
Alex on est nombreux à t'attendre, et à souhaiter contribuer à te mettre en sécurité, toi et ta famille, à te filer un coup de main d'une manière ou d'une autre.
Arrive !
titimaz a écrit:AfroDurf a écrit:J'ai une question ma boîte mail est saturée de questions sur la disparition de la vidéo d'Alex qu'il avait demandé de faire circuler. A-t-il lui même choisi de la supprimer pour éviter les "problèmes" ?
Je viens d'entendre Alex sur France Info, à 18h23 !
C'était justement un extrait (audio) de sa vidéo, le moment où il montre les divertissements à la noix qui passent à la télévision japonaise.
Le coup de gueule d'Alex commence, grâce à vous tous qui l'avez largement diffusé, à avoir un véritable retentissement.
C'était dans le cadre d'un reportage sur le comportement des médias japonais dans le contexte de cette catastrophe. Ils expliquaient par exemple que les premières images du tremblement de terre et du tsunami, tournées par les sauveteurs ou la TV japonaise, montraient des territoires ravagés, des maisons effondrées,... mais pas de cadavres ou de gens qui souffrent. Et faisaient un parallèle avec le tremblement de terre en Haïti au cours duquel, à l'inverse, les images des hommes, morts ou vivants, tournaient en boucle sur les écrans.
Alex on est nombreux à t'attendre, et à souhaiter contribuer à te mettre en sécurité, toi et ta famille, à te filer un coup de main d'une manière ou d'une autre.
Arrive !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)