GuitareJazzManouche. com

Attention vente de guitare et chèque en bois

comme son nom l'indique

Re: Attention, voleur de guitare

Messagepar Swingo » 06 Déc 2011 22:03

on sent une reprise là ....
le fofo va bientôt repartir en couiiiiillle ma couiiillllle :mrgreen:

faut pas dire couille ?
Swingo

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Déc 2011 23:20

Genre le pen va faire la part belle aux blacks et aux rebeux ?
Ou alors quand on ne verra que des blancs des nazis, des collabos, des balances ou des skins... on se sentia bien chez soi ? mouarfff... infantile... d'ailleurs on est tous nés dans la corne de l'afwique
Je pige pas le trip nono...à moins qu' on t' aies pô expliké que le père noël Xsiste pas. J'vois kça.
Bon... t'as fait un copié collé d' excités standards en misère dans leur banlieue et leur citrouille.
On nique tout,on kiffe le meurtre, les guns et le sang... ça économie les neurones.
(Heureusement la banlieue c'est pas que ça du tout...elle voudrait marine, mais non...elle peut point)
C'est "beau" la guerre en virtuel, en jeux video, en réalité quand tu ramasses les morceaux de cervelle
de ton pote ou de ton petit frère par terre... tu fais plus le kéké... merde... et si on avait causé... :(
Si on avait vu qu'on a tous le trou de balle foutu pareil... trop tard....
c'est ça le truc... ça calme... comprends tu ? Et ça c'est le discours des lobotomisés sans distinction
de race, de religion ou autres balivernes...
Allez nono, vote donc marine, dommage, t'as pas kompris du tout pour qui tu "frétilles"...
tu verras comme la vie (la tienne aussi) sera belle...macabre ignorance.
Te dis, la liberté de se tirer une balle via les urnes, elle existe. Quand les gens ont atteint un certain degré de connerie et d' embrigadement, de désir d'auto destruction psychopathologique, de bouffer de l'autre qu'est pas pareil sûr... on peut pas faire grand chose.
Tes "nique la France" ou la "France aux français", c'est les deux faces de la même pièce à 10 centimes
de francs ou d'€ >tu choises. Et c'est toujours les mêmes qui viendront les sortir de leur pétrin larmoyant au "frétillement" devenu inerte > Ceux dont la tête est restée un poil sur les épaules.
Détruire ne change rien à la vie (c'est un truc de branleurs malheureux qui n'ont jamais rien construit de chouette, de gens perdus auxquels ont fait enfourcher le dernier des tocards qui va les foutre dans le ravin,le pet tout noir, le gaz)...ça marche... ils épousent une cause, enfin..j'existe.... la plus merdeuse, celle de la haine de l'autre...ils font "le métier" jusqu'au ravin précité. C' est pitoyable...Comme le suicide d'un mec sur la voie d'un TGV qui n'est plus qu'à 10m de lui. Au moment ou tu le regardes il est encore vivant mais en fait non, il est mort :D, non... j' pouvais rien faire :roll:
Alors gardez là donc, sur les épaules,la tronche avant de ne plus rien maîtriser de votre vie avec des jeux de triple cons sans cervelle (dont vous ne faites pas même la connection au réel)
Niquer tout, c'est se niquer l' étincelle intérieure merveilleuse....et quand on a plus ça...
on a plus rien. :wink: capito ?

marine le pen... :? atta... merde... vous êtes pas ds macchabées qd même? vous semblez aimer le jazz...
une musique de noirs, t'imagines ?...tt ça quoi... :|
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 07 Déc 2011 00:17, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar titimaz » 07 Déc 2011 00:17

Ouh là, y a de la littérature depuis ce matin...

Alors, pour te répondre, danl,
danl a écrit:En tant que modérateur, ca te gêne pas de demander un coup de main à Marcel alors que qq. postes à coté, on le dénigre sur sa "proximité" avec Marine Lepen...??
je te signale que je ne demande pas un coup de main à Marcel Campion, je précise juste qu'entre deux méthodes pour régler cette histoire d'escroquerie, il y en a une qui me semble plus acceptable, l'autre étant parfaiement excessive et disproportionnée. Je n'ai fait que citer la suggestion de kiki, mais il est possible que d'autres personnalités puissent exercer une influence dans cette affaire. Je n'en sais rien, je ne connais pas ces gens et je suis un peu loin de tout ça...

Sur l'article de Libé du 24 novembre "les forains font la fête pour accueillir Marine le Pen", auquel tu fais référence (et je veux croire que ce n'est pas pour pourrir un peu plus le sujet sur la guitare volée qui n'en avait pas besoin), il faut rappeler les propos de Monsieur Campion : "Je ne suis pas là pour faire de la politique, mais on a invité tous les candidats et y a que Marine qui est là."
Bon...
Dans ce post sur l'article de Libé, il y a pourtant des points de vue intéressants et aussi de sacrées âneries, comme l'a discrètement souligné Pascal. :D

Padrig a justement souligné que "si on commence à traiter de fachos tous les gonzes qui vont voter pour elle, on n'est pas sortis de l'auberge..."
Et ouais, selon les sondages, entre une et deux personnes (pour rester dans une large fourchette) que tu croises dans la rue va voter pour le FN, la même proportion dans ton entreprise (et encore davantage sans doute dans ton agence Pôle emploi), ou encore dans ta famille...
Alors bien sûr, on peut ignorer ces gens, les haïr, les stigmatiser...

Depuis plusieurs années, je croise dans mon village, au marché, au tabac journaux, un monsieur sympathique avec qui j'échange un aimable bonjour et parfois quelques mots. Rien que de très banal, quoi. A l'occasion des dernières élections cantonales, sur le marché, le voilà qui m'aborde et qui me tend un papelard en me disant qu'il se présente pour le FN, et en ajoutant qu'il espérait que je lui dirai encore bonjour... :|
Alors que dois-je faire ? Me tirer, l'insulter ?
Je lui ai serré la louche en refusant fermement son tract, faut pas exagérer non plus...

Je vous le dis : l'essentiel est qu'on puisse encore se parler. C'est encore le seul moyen de vivre ensemble d'une part et de bouger les lignes d'autre part.
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Déc 2011 00:29

Padrig a justement souligné que "si on commence à traiter de fachos tous les gonzes qui vont voter pour elle, on n'est pas sortis de l'auberge..."

Votent quand même pour des fachos...titimaz... c'est un fait. hein.Parler oui, absolument, calmement,
mais sur le coeur du sujet, pas de relation mondaine. Parce que, qui ne dit mot consent. Et dans l' histoire, les "consenteurs" on en a eu trop. Ca fait des millions de morts la "consentitude". ( les dziganoïdes en première ligne...) Quant à Campion... le jour ou tu me verras interpeller une faf par son prénom et être heureux de sa présence "honorifique" même par défaut à mon p'tit (ou gros) business, t'auras le droit de m'éclater la tronche sans préavis titimaz ( j'ai le droit, c'est ma tronche)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Déc 2011 01:26

Ce qui est effrayant c 'est pas les lèche culs calculateurs qui votent FN.
Ce qui est effrayant c' est le mouton de Panurge sincère qui y croit de toutes les fibres de son corps.
Ça se pointe comme ça les dictatures. Sur un fond de misère, de détresse sociale, d'ignorance
de l' histoire, de primo-duperies, de perte des repères identitaires. Certaines personnes ne cherchent plus rien au delà du discours exaltant, désignatoire,; (stigmatisant justement...)
On leur montre des objets de fixation pour leur révolte.Des objets faciles, caricaturés. L' heure n'est plus à penser mais à enfourcher les diables proposés en pâture. Jouir, maintenant, tout de suite... peu importe le partenaire de partouze...qu' importe l' éventuel colossal mensonge, il faut en découdre, c' est le pôle devenu unique..La manipulation collective fonctionne. Il faut reconnaître que le monde (la classe) politique dans son ensemble use de cela depuis de nombreuses années, alors pourquoi les fascistes ne le feraient pas...A ce jeux là ils sont encore plus crédibles que les autres, leurs barrières morales ont des limites tellement floues.
Je vote FN en désespoir de cause (et je vous emmerde). Vous allez voir , eux vont faire ce que les autres n'ont pas osé. Sécurité, que des blancs, que des français, que des gens propres, polis, catho jeanne d'arc, une belle jeunesse (bonne)arienne, peine de mort, milices, descentes punitives, expulsions, suppression du droit de vote sans fraude, bulletin unique , tu votes pas c'est la gégène, nouvelle république avec président à vie, plus de musique de nègres, que de la musique militaire...interdiction de territoire aux pauvres non possesseurs de la carte FN...ratonades multiraciales, offices de dénonciation du voisin communiste ou abritant un arabe (pas un cheval arabe, ça c'est permis, ainsi ke les chiffres arabes... :| ) un chinois.. syndicats fusillés,tatouages et puce électronique avec gps comme pièce d'identité pour tous les bronzés suspects (pléonasme)....passage au four crématoire des guitares dites manouches avec leur propriètaire...
nan ? !! :shock: ...
si :evil: (détail de la 4ème guerre mondiale)
je peux faire une bible...je sais, c'est tout.
(interdiction des camélidés au zoo de vincennes :shock: ...ça j'aurais pas cru...)
ouais bon... non...oki ? .... non :mrgreen:
---------------------------------------------------
Sinon, j' espère que tu vas retrouver ta grattoune Reyves :oops: :| :arrow:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar olivier17 » 07 Déc 2011 08:51

le statut facebook de Waeldo auj :

: Il es 6h69 LOL, Et je ne dort toujours pas .. Je vais donc me lever est allez avec grand-père voir un violoncelle à 100km sur la route d'Auxerre LOL pas perdu, Tout sa confortablement installée dans la vieille américaine ;) sur du SINATRA♥ dès le matin bien-sur !..

il vole avec grand-père ??????????????????
:shock:
olivier17

Messagepar joffe » 07 Déc 2011 08:52

Choucroute.

(Pour apporter ma pierre à ce débat passionnant).
joffe

Messagepar Dubon Schmitt » 07 Déc 2011 10:29

99% des commentaires et messages sur le profil facebook d'Eddie W. c'est des filles (et pas des moches en général) qui lui disent qu'elles l'aiment ou le remercient pour la veille...Avec sa tronche de cochon et son ventre de...cochon, c'est bien étrange...
Dubon Schmitt

Messagepar padrig » 07 Déc 2011 10:32

je me demande un truc.............

et si monsieur campion lisait ce post ?

peut ètre se dirait il ..............mais qu'est ce que c'est que ce pastis ???????????????? :shock: :shock: :shock:

pourquoi qu'on parle de mézigue ????????????????

j'ai rien demandé , moi ! ! !

pour qui ils me prennent ces merdeux ???????????????????????

qu'est ce que j'en ai à foutre de cette guitare ? qu'il se demmerde , c'est pas mes oignons ! ! !

hein ? qu'en pensez vous ? qui sur le forum connait personnellement monsieur campion et est assez pote avec lui pour affirmer que reyves ne se ferait pas envoyer chier avec ce genre de requète !

passke ça cause , ça cause , mais l'aut' bandit , il en joue tous les jours de la guitare de reyves ! et si lui aussi lis le forum , il doit bien se fendre la gueule !
padrig

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Déc 2011 13:01

et si lui aussi lis le forum , il doit bien se fendre la gueule !

pense pas qu'il se fende la gueule padrig. Mais causer est insuffisant en effet.
Pour le parrain là... avec lequel, beaucoup ont la queue molle > compte pas sur moi.
( ya pas de fumée sans feu ) et j'aime beaucoup de très grand musiciens qui le côtoient,
ça empêche pas. Alors voilà ça fait chier c'est tout et pour moi ça s'arrête là.
J' imagine" que ce mec peut être autant extrême dans la générosité que dans l' abus de pouvoir.
Ça dépend juste comment il est luné ptêt, va savoir... "Je capte et j’enchaîne les lumières"
ça éclaire un peu mon ombre....et un dispositif pour boucler la gueule à tout ce qui me résiste et
me gâche "la fête". Non, ça m' plait pas et je le dis. Il peut lire. Si je perd des "potes" pour ça. pas grave.
C'est sain.
-------------
nono, j'ai déjà répondu à ce que tu dis (insulte de pauvres gens etc... tu n' y est pas).
Je ne suis pas d' extrême gauche, même si mes pensées ne sont pas de droite, c'est certain.
Te signale qd même qu'il m'arrive de mette un gros paquet de politiques dans le même sac.
On va pas s'engueuler Nono va. Vote donc marine puisque ça te gratte.Voilà quoi.
Tu pourras pas dire que tu savais pas.
-------------
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Déc 2011 13:39

je sais nono...pas pour savoir plus que les autres, m'en fous...( pour de vrai et c 'est flippant;
pas envie de raconter ici) . Pas pour rien que je prend la peine de baragouiner un minimum là dessus.
Voilà... regardez au delà des apparences avec sérieux. Voter est une grave décision.
Entre les maux, choisissez le moindre.On est assez dans la merde comme ça.
Voter blanc ne sert à rien.
Allez, vive django jazz. Peace > Bise
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Déc 2011 14:26

p.s >La politique en hors sujet, ça serait bien quand même.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar joffe » 07 Déc 2011 16:17

Garnie la choucroute.

Ca a l'air d'être la le topic du flood sur ce forum donc j'en profite, je m'emmerdais un peu cette après midi... Ca va sinon?
joffe

Messagepar Mick Tarbot » 07 Déc 2011 16:29

.
Dernière édition par Mick Tarbot le 15 Fév 2012 10:49, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar Mitch » 07 Déc 2011 17:32

Ce post part en vrille.
Laissons à Reyves le soin de nous informer ou non de la suite de cette affaire parce que là çà dérape méchamment dans le caniveau et ce n'est pas l'objet de ce forum.
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar joffe » 07 Déc 2011 17:35

Ah tiens le Baba Ghannoui je le connais sous l'appellation melitzano salata. Bon c'est pas loin, c'est juste la version grecque.
Sinon Décembre, je reste sur la choucroute quand même. Histoire d'apporter ma Bière à l'édifice de ce fantastique post comme le faisait justement remarquer monsieur sartapoule.
joffe

Messagepar Mick Tarbot » 07 Déc 2011 18:54

.
Dernière édition par Mick Tarbot le 15 Fév 2012 10:50, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar Mick Tarbot » 08 Déc 2011 11:38

.
Mick Tarbot

Messagepar padrig » 08 Déc 2011 15:07

le vilebrequin reste un fort bel outil !

ignare !
cancre !
analphabète !
crétin des alpes !
hydrocéphale !
béotien !

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

ah quand je lis des trucs pareils , je déséspère de la jeunesse actuelle !

http://www.motorlegend.com/entretien-reparation/moteur-voiture/le-vilebrequin/8,11690.html

et puis le mick tarbot , c'est pas mieux !

bon , il est de mon devoir de transmettre , comme tout un chacun , et si ma foi je doute pouvoir vous enseigner les techniques de la guitare manouche , en revanche , je pense pouvoir vous enseigner les rudiments de la mécanique automobile ! c'est pourquoi la prochaine fois que je démonte un moulin , quel qu'il soit , je vous invite tous les deux à une master class !

mais de grace , ne dites pas des mots dont vous ne comprenez pas la signification , ça me file des ulcères !

parler comme ça du vilebrequin................putain , ça me donne envie de chialer......................... :cry:

forum de raclures.......................
padrig

Messagepar Mick Tarbot » 08 Déc 2011 15:18

.
Mick Tarbot

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé