, prendre 1 ou 2 lascars avec toi ,
Mick Tarbot a écrit:si il roule en Lamborghini et vu que ca bouffe 32 litres au cent,il est bien obligé de les voler ses guitares...
danl a écrit:En tant que modérateur, ca te gêne pas de demander un coup de main à Marcel alors que qq. postes à coté, on le dénigre sur sa "proximité" avec Marine Lepen...??
Reyves a écrit:biensur que je signale, on parle d'un budget de 3000 euros quand même, je n'arrive pas à comprendre...., comme tu dis il se grille tout seul...Je vous tiens au courant des démarches qui fonctionnent ou non, et s'il y a une issue à ce truc.
Merci dans tous les cas, ça fait du bien de lire des gars qui ont une éthique
Reyves
AllezAlainRockOn a écrit:... Ha la la...
Tain les mecs...
1- Pas d'incitation au lynchage NON (devenir des nazes parmi les nazillons NON)
Prémédité en plus.... (bien Padrig +1)
2- Etre redevable de quoi que ce soit à Mr Marcel Campion (quelques soient ses qualités qui existent sans doute, et ses malheurs, mais on a les notres oki...) grosse erreur technique à vie( rien que de le dire c'est risqué
(no comment) titimaz et kiki > tout faux (+1 danl) donc arf NON
3 - Objectivement, hors mis que c'est un bon musicien (parait-il) > c'est donc un gros branleur sans scrupule.
Perso, j' identifie un de ses concerts, je lui pourris, je vais à son contact, sur scène s'il le faut
(devant un maximum de témoins, limite tu prends le micro et tu dis "pas de panique, il y a une guitare ici qui est à moi, je viens la reprendre à ce type qui se l' est appropriée, scusez le désagrément") si la gratte est là, je la prend, sans discuter et je lui dis " t'as de la chance, (connard): je défonce pas le reste du matos parce qu'il doit pas être à toi". C'est tout.
Attend,se faise voler sa gratte, ça file l'adrénaline qu'il faut j'crois...
danl a écrit:En tant que modérateur, ca te gêne pas de demander un coup de main à Marcel alors que qq. postes à coté, on le dénigre sur sa "proximité" avec Marine Lepen...??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)