GuitareJazzManouche. com

Attention vente de guitare et chèque en bois

comme son nom l'indique

Re: Attention, voleur de guitare

Messagepar Reyves » 05 Déc 2011 21:12

et bien au risque de paraitre désagréable , je pense que le lascard n'aura pas fouétté du tout , et que malgré l'intervention d'un huissier , tu n'es pas prèt de revoir ta guitare !

et bien parce que tout embrouilleur qui se respecte et qui n'est pas à son coup d'éssai , à plus d'estomac que vous ne le pensez , et qu'il se branle pas mal de la justice mollassonne et des menaces , il à déja du en recevoir quelques unes , et ça ne l'empèche pas de continuer !

jusqu'au jour ou les huissiers deviendront un poil menaçants et que le lascard changera tout simplement d'adresse et salut bobonne , tout est à recommencer !

sans vouloir dispenser de mauvais conseils , je crois qu'il faut impérativement que tu le chopes et que tu sois crédible quant à ta détermination à récuperer ton instrument ! ça peut vouloir dire , selon le caractère du type , qu'il faudra peut ètre que tu le bouscules un peu !
la encore , tu devras ètre sur de toi , car s'il n'est pas du genre à se laisser bousculer , tu risques en plus de prendre un pain !

ce n'est pas une situation facile et je ne te connais pas , mais si tu es de caractère fougueux et frondeur , je pense que c'est la seule façon pour toi de récuperer au plus vite ton instrument , si en revanche tu es plutot placide et confiant dans les démarches " légales " et en plus patient , je crois bien que tu vas te faire souffler ta guitare !

je suis sincèrement désolé d'ètre pessimiste , mais c'est comme ça que ça se passe avec ce genre de loustics ! faut aller au contact sinon macache ! et comme ils savent que très peu de leurs victimes sont sanguins , ils prennent le risque jusqu'au jour ou ils tomberont sur un os ![/quote]

T'as certainement raison, mais ça fait parti du plan d'attaque, mais il faut que je garde l'effet de surprise....la guitare n'est certainement plus là déja, mais il est dure à cerner ce bonhomme, mais je n'ai pas peur de sa droite trop lent et trop lourd...je suis un os de toute façon...

merci "suis je fou "pour tes illustrations vidéo, suite au prochain épisode
Reyves

Messagepar kiki » 06 Déc 2011 08:50

Quel branleur quand même, avec tout se raffut, il n'a pas encore rendu la guitare..C'est grave.. Il frime avec des gonzesses, et se prend pour je ne sais qui, alors qu'il a 3 poils qui se battent en duel. Y a pas 36 solutions dans ce cas, prendre 1 ou 2 lascars avec toi , et lui foutre la honte en plein concert pendant qu'il joue, et lui prendre n'importe quelle guitare sur le champs. Ou alors, une autre solution plus judicieuse, serait que tu ailles voir Marcel Campion à la chope, et lui demander si il aurait l'aimable obligeance d'intervenir en ta faveur. A mon avis le problème sera vite réglé avec 1 ou 2 coups de fil (je pense qu'il pourra appeler son père facilement)..En tous cas, faut pas laisser l'affaire comme ça. Faut lui pourrir la vie, pour qu'il l'apprenne !
Le travail est ton meilleur ami.
Il ne te trahira jamais !
kiki

Messagepar padrig » 06 Déc 2011 09:15

, prendre 1 ou 2 lascars avec toi ,

et alors mon petit kiki ?

qu'est ce que c'est que ces conseils de maffieux ?

pour un champion de kick boxing , bravo !

ça fait plusieurs réponses ou je lis que l'on conseille à reyves d' y aller à plusieurs !

vous allez pas vous calmer , bande de takanis de cités ?

un peu d'affirmation que diable ! le gonze est seulabre , c'est un escroc , c'est tout !

ça manque un peu de courage pour certains ici !

relax..........c'est une arnaque , désagréable certes , mais c'est pas la guerre des gangs ! il ne s'agit pas non plus de l'envoyer à l'hopital ! j'en ai mème lu qui suggèrent de lui briser les doigts !

vous ètes pas un peu cinglés ?

bande de fachistes ! c'est bien une attitude de skin head ça ! y'en a la moitié qui vont hurler à mort marine le pen , mais qui n'hésiterais pas à se conduire comme des waffen SS pour savater un filou bronzé !

que font les modérateurs ? y'a incitation au lynchage sur le forum ! c'est très grave ! au secours ! vincenzo , qu'est ce que tu branles ? tu pionces ou quoi ? dans une heure , ils l'auront pendu ! coupé les doigts ! foutu le feu à sa bagnole ! violé sa femme ! cogné sur ses momes ! vincenzoooooooo ! titimaaaaaaaaaazzzzzzz ! faites quelque chose bon sang de bonsoir ! d'ici peu , vous serez complices d'avoir laissé germer une expédition punitive , une ratonnade !

incroyable !
padrig

Messagepar titimaz » 06 Déc 2011 09:49

Lien vers la vidéo

D'accord avec toi Padrig, l'incitation au lynchage ou à l'agression est disproportionnée. Je ne sais pas si c'est sérieux ou second degré d'envisager ce genre d'expédition punitive, mais ça peut vite être incontrôlable...
En revanche; l'idée de passer par la médiation de quelqu'un de connu et respecté (Marcel campion, suggère kiki) me paraît une méthode acceptable et probablement très efficace. Et qui ne laissera aucune trace et n'engagera aucun frais de justice.
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar danl » 06 Déc 2011 10:13

En tant que modérateur, ca te gêne pas de demander un coup de main à Marcel alors que qq. postes à coté, on le dénigre sur sa "proximité" avec Marine Lepen...??
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar jonjon » 06 Déc 2011 10:24

CASSé !
jonjon

Messagepar Django Edouard » 06 Déc 2011 10:31

Mick Tarbot a écrit:si il roule en Lamborghini et vu que ca bouffe 32 litres au cent,il est bien obligé de les voler ses guitares...

C'est peut être auprès de Lamborghini qu'il faudrait réclamer alors...
"J'adore les bons sentiments : ça me fait marrer!"
Jean Yanne
Django Edouard

Messagepar kiki » 06 Déc 2011 11:59

danl a écrit:En tant que modérateur, ca te gêne pas de demander un coup de main à Marcel alors que qq. postes à coté, on le dénigre sur sa "proximité" avec Marine Lepen...??

Ail ail que de malentendus.
J'ai dit dit que MC Faisait ce qu'il voulait, c'est son choix (qu'il pourrait regretter), pas le mien, ça n'empêche que c'est un ami et que je le respecte en tant qu'homme. Lui il pourrait être un parfait médiateur et régler le problème facilement sans violence.
Quand au fait d'y aller à plusieurs, c'est pour la dissuasion et pour éviter, justement, les malentendus, je n'ai pas dit de lui casser la gueule, mais de lui foutre la honte et de lui prendre la guitare des mains, puisque ce petit con ne veut rien comprendre ! Nuance...
Mais si c'était moi, ça fait longtemps qu'il aurait pris une tarte dans la gueule ça c'est certain :wink: !
kiki

Messagepar salsero » 06 Déc 2011 12:59

Reyves a écrit:biensur que je signale, on parle d'un budget de 3000 euros quand même, je n'arrive pas à comprendre...., comme tu dis il se grille tout seul...Je vous tiens au courant des démarches qui fonctionnent ou non, et s'il y a une issue à ce truc.

Merci dans tous les cas, ça fait du bien de lire des gars qui ont une éthique

Reyves

Bizare quand même, quand on roule en lamborghini, on est pas a 3000euros près; Il aurait pu te les filer!
Hmm, ques-ce que ça cache :roll:
salsero

Messagepar Dubon Schmitt » 06 Déc 2011 13:30

Je pense que toute cette histoire n'est qu'un complot anti-sioniste
Dubon Schmitt

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Déc 2011 14:43

... Ha la la...
Tain les mecs...
1- Pas d'incitation au lynchage NON (devenir des nazes parmi les nazillons NON)
Prémédité en plus.... (bien Padrig +1)
2- Etre redevable de quoi que ce soit à Mr Marcel Campion (quelques soient ses qualités qui existent sans doute, et ses malheurs, mais on a les notres oki...) grosse erreur technique à vie 8) ( rien que de le dire c'est risqué :? (no comment) titimaz et kiki > tout faux (+1 danl) donc arf NON
3 - Objectivement, hors mis que c'est un bon musicien (parait-il) > c'est donc un gros branleur sans scrupule.
Perso, j' identifie un de ses concerts, je lui pourris, je vais à son contact, sur scène s'il le faut
(devant un maximum de témoins, limite tu prends le micro et tu dis "pas de panique, il y a une guitare ici qui est à moi, je viens la reprendre à ce type qui se l' est appropriée, scusez le désagrément") si la gratte est là, je la prend, sans discuter et je lui dis " t'as de la chance, (connard): je défonce pas le reste du matos parce qu'il doit pas être à toi". C'est tout.
Attend,se faise voler sa gratte, ça file l'adrénaline qu'il faut j'crois... :evil:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar kiki » 06 Déc 2011 15:03

AllezAlainRockOn a écrit:... Ha la la...
Tain les mecs...
1- Pas d'incitation au lynchage NON (devenir des nazes parmi les nazillons NON)
Prémédité en plus.... (bien Padrig +1)
2- Etre redevable de quoi que ce soit à Mr Marcel Campion (quelques soient ses qualités qui existent sans doute, et ses malheurs, mais on a les notres oki...) grosse erreur technique à vie 8) ( rien que de le dire c'est risqué :? (no comment) titimaz et kiki > tout faux (+1 danl) donc arf NON
3 - Objectivement, hors mis que c'est un bon musicien (parait-il) > c'est donc un gros branleur sans scrupule.
Perso, j' identifie un de ses concerts, je lui pourris, je vais à son contact, sur scène s'il le faut
(devant un maximum de témoins, limite tu prends le micro et tu dis "pas de panique, il y a une guitare ici qui est à moi, je viens la reprendre à ce type qui se l' est appropriée, scusez le désagrément") si la gratte est là, je la prend, sans discuter et je lui dis " t'as de la chance, (connard): je défonce pas le reste du matos parce qu'il doit pas être à toi". C'est tout.
Attend,se faise voler sa gratte, ça file l'adrénaline qu'il faut j'crois... :evil:

Ben c'est à peu prêt ce que je dis, mais moi je prendrai n'importe qu'elle guitare :wink:
pi, aucun souci avec Marcel
t'es trop gentil linlin, ça se passe pas comme ça, dans la vraie vie !
kiki

Messagepar danl » 06 Déc 2011 15:57

:wink: Pas de souci Kiki...je remercierais jamais assez M. Campion de ce qu'il fait pour cette musique!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar padrig » 06 Déc 2011 16:32

danl a écrit:En tant que modérateur, ca te gêne pas de demander un coup de main à Marcel alors que qq. postes à coté, on le dénigre sur sa "proximité" avec Marine Lepen...??

vous avez vu ça ?????????? :shock:

on croirait pas comme ça hein ?

le danl , tout calme , relax , jamais un mot plus haut que l'autre , mais tel le rattle snake à l'ombre sous un cactus , lorsqu'il bondit , CLAC !

le coup de ratiches fatal ! expect no mercy ! prends ça dans ta gueule ! touché-coulé !

la vache !

ça fout le traczir , des sueurs dans le dos !

y'en a qui cachent drolement bien leur jeu !

heureusement que ça m'est pas tombé dessus !

je vais faire vachement gaffe à ce que j'écris maintenant ! :lol:
padrig

Messagepar danl » 06 Déc 2011 17:24

Bon, le Pad, j'reconnais, j'me suis lâché là!! mais promis juré, j'lrefais pus là.... :oops:
danl

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Déc 2011 19:22

Désolé kiki, mais j'ai toujours un souci quand on frétille de la queue pour Le Pen:
Ça aussi c 'est la vraie vie > bien hard, bien chargée d' histoire > C'est pas une vue de l'esprit.
Sinon, suis plutôt gentil avec un gigantesque vase d'expansion, limite maso, pourtant, quand ça vase trop longtemps...ça évacue moins bien, forcément.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 06 Déc 2011 19:38, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Swingo » 06 Déc 2011 19:36

bin Lepen il est plutôt rouquemoute, et il aime pas les rouqins ... gay va comprendre charles :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=IZpKZUoh6No
Swingo

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Déc 2011 19:53

Finalement pourquoi cette question de guitare volée trouve du lien avec cet autre post sur le" welcome"
de marine le pen chez les forains > perso, je trouve ça déprimant et glauque. On survivra c'est clair, pas envie
d’épiloguer, mais voilà ça me laisse pensif. Tout ça est tellement éloigné de ce que porte comme émotion la musique de Django...C'est ça le plus laid là dedans.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Swingo » 06 Déc 2011 20:22

ôô c bô
Swingo

Messagepar grozob » 06 Déc 2011 21:47

a mon sens la meilleure facon de recuperer ta guitare sans violence serait de repandre le bruit qu'il est homosexuel et de confession musulmane,tu le menaces de cela et il te rendra ta guitare dans jours qui viennent,tu lui dis que si il ne te la rend pas tu vas dire a marcel campion qu'il est pd islamiste,cecel organise des ratonnades tous les samedi,il en fera son affaire.
grozob

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé