GuitareJazzManouche. com

Du côté de Montpellier, ça bouge !

comme son nom l'indique

Angelo à St Martin de Londres

Messagepar titimaz » 05 Juil 2008 11:52

En attendant que tu te transformes prochainement en juan30, une digne représentaion des agités du manouche Hérault Gard (Vamolo, Sifseb, Benov et moi) s'est pointée au concert d'Angelo Debarre et Ludovic Beier à Saint-Martin de Londres, organisé dans le cadre du festival 40° à Londres.
On était venu avec la ferme intention de prendre une bonne claque et aussi beaucoup de plaisir. Autant vous dire qu'on a tendu l'autre joue ! :D
Donc Angelo égal à lui-même, c'est à dire Martien, costard blanc et pompes blanches, sans doute pour mieux faire ressortir sa guitare noire électrifiée à fine caisse, Ludovic Beier brillant et magnifique à l'accordéon et l'accordina, Tchavolo Hassan super élégant et sa pompe d'acier, et Antonio Licusati impérial comme toujours à la contrebasse.
Je ne me souviens pas de tout ce qu'ils ont joué, mais ça a démarré sur Fantaisie sur une danse Norvégienne, histoire de se dégourdir les didis, puis Django's Tiger, et en vrac Troublant Boléro, Caravan, un Minor swing superbement mis en valeur par un tempo médium, des compos d'Angelo, Hungaria, les Yeux noirs et Daphné en rappel, et tout ce que j'oublie et que mes camarades complèteront.
Superbe soirée, le public a apprécié !
Et dimanche boeuf chez Benov avec grillades et coteaux du Languedoc. Damned ! :mrgreen:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
Avatar de l’utilisateur
titimaz
 
Messages: 2444
Inscrit le: 05 Fév 2006 18:35
Localisation: Montpellier (au Nord de...)

banzaïii

Messagepar juan73 » 05 Juil 2008 12:54

une petite reponse vite fait ! coool angelooooo !! il passe chez moi gratos le 30 juillet avec ludovic beier egalement et sanseverino. trop hate !! bon moi je pars pour les 24 heures du swing, 4 concert en deux jours. ohh yeahhh. je dois tenir la pompe pour un groupe du coin. youpi. a bientot les gars !!

le cireur de pompe...
god save my swing !
Avatar de l’utilisateur
juan73
 
Messages: 1063
Inscrit le: 08 Juin 2007 18:30
Localisation: Albertville 73

Messagepar Sifseb » 05 Juil 2008 13:02

Cool Juan !! tu t'entraines c'est bien :D :D trêve de plaisanterie, ici aussi tu auras l'occasion de jouer, nous on se retrouve dimanche pour le boeuf "apres angelo" :D concert qui fut superbe mais trop court, dommage !! tiens allez, comme je suis gentil voici un p'tit aperçu,

http://media.putfile.com/Stompin-at-decca-concert-Angelo-Debarre-et-Ludovic-Beier-St-martin-de-Londres

Par contre c'est pris avec mon portable donc, qualité à la hauteur de celui-ci

A plus les aminches !

Seb,
Avatar de l’utilisateur
Sifseb
 
Messages: 507
Inscrit le: 19 Avr 2008 12:30
Localisation: Herault (34)

Messagepar vamolo » 05 Juil 2008 14:05

Ptaing excellent ton truc Sifseb, j'en rviens pas.Titimaz, ton résumé du concert est parfais j'aurais pas fais mieux!Bon ben j'men va fai la sieste fais trop chaud
Avatar de l’utilisateur
vamolo
 
Messages: 341
Inscrit le: 03 Jan 2008 17:05
Localisation: montpellier

Messagepar titimaz » 05 Juil 2008 14:19

Pour ceux qui voudraient s'amuser à réveiller Vamolo pendant sa sieste, voici son numéro : 0619715569.
:mrgreen:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
Avatar de l’utilisateur
titimaz
 
Messages: 2444
Inscrit le: 05 Fév 2006 18:35
Localisation: Montpellier (au Nord de...)

Messagepar Captain » 05 Juil 2008 18:40

pour ceux qui ont loupe Angelo hier...
il reviendra jouer la en aout :
http://www.jazz-roquefere.com/jour2.htm

avec sanseverino

j'sais pas s'ils joueront du "san pelegrino".* ou du manouche traditionnel...
Les critiques voient la musique et entendent la peinture.
Avatar de l’utilisateur
Captain
 
Messages: 248
Inscrit le: 06 Fév 2006 09:47

Re: banzaïii

Messagepar aria » 06 Juil 2008 01:43

juan73 a écrit:une petite reponse vite fait ! coool angelooooo !! il passe chez moi gratos le 30 juillet avec ludovic beier egalement et sanseverino. trop hate !! bon moi je pars pour les 24 heures du swing, 4 concert en deux jours. ohh yeahhh. je dois tenir la pompe pour un groupe du coin. youpi. a bientot les gars !!

le cireur de pompe...


groupe du coin groupe du coin oh comment tu parles du groupe!!! arrete de trainer sur manoucheries et va bosser tes grilles au lieu de faire les yeux doux aux sudistes...au fait je serais au cap d'agde du 2 au 17 aout avec 2 autres gratteux si ca tente quelqu'un pour boeuffer quelques fois ce serait avec plaisir :roll:
Avatar de l’utilisateur
aria
 
Messages: 291
Inscrit le: 03 Oct 2006 13:49
Localisation: chambery

Messagepar malik34 » 06 Juil 2008 11:09

salut à toi aria
le seul problème avec le cap c'est qu'il faut jouer à poil alors il faut pas trop faire trembler les cordes au risque d'avoir trop d'action à la douzième

A plus
Avatar de l’utilisateur
malik34
 
Messages: 1110
Inscrit le: 10 Mai 2006 10:01
Localisation: sète

Messagepar aria » 06 Juil 2008 13:28

malik34 a écrit:salut à toi aria
le seul problème avec le cap c'est qu'il faut jouer à poil alors il faut pas trop faire trembler les cordes au risque d'avoir trop d'action à la douzième

A plus


alors on fera en sorte d'eviter le village naturiste et tout devrait aller
Avatar de l’utilisateur
aria
 
Messages: 291
Inscrit le: 03 Oct 2006 13:49
Localisation: chambery

Messagepar CARBONE 14 » 06 Juil 2008 21:43

Salut les cops,
je m'absente quelques jours et j'vois que ça turbine à donf, bon ben puisque je suis viré (dixit vamolo), ben j'suis pas venu aujourd'hui. Non, blague à part, boulot à Paname (d'où le concert de Biréli) pour quelques semaines,un petit crochet par la maison, j'suis redescendu c'week-end, mais d'la famille (frangine, neveu et tout le tintouin ont suivi), résultat j'loupe le concert d'Angelo, le boeuf du siècle chez benov et j'ai presque pas joué chez me, putain con ça sent la déprime. c'est plus des moufles que j'ai aux doigts, c'est des gants de boxe, même pas un barré que j'passe. Putain, trop de haine, ça sent le grand saut dans la Bénovie (heureusement qu'elle est presque à sec).
Bon, faites-moi salivé sur votre après-midi chez Bénov, alors ça y est tu t'es enfin lançé sur une impro, Vamolo, (qui va pas si molo que ça soit dit en passant) que penses-tu de la nouvelle recrue SIfseb. Titimaz, on a du boulot sur la planche... la barre commence a être très très haute (j'parle du pinard bien sûr!!!). Malik, alors la garderie du week-end..., dur dur de tout concilier : les valses, les gouters, les apéros, les chocos...
Bon, ben j'ai hâte de vous revoir pour tater du grattons, mais ça sera pas avant la fin du mois, en attendant j'retourne chez les extras-terrestres, vous savez ces gars qui courent à 300 à l'heure dans les couloirs du métro et qui bossent toute leur vie pour payer leur pierre tombale!!!.
Hasta pronto, Carbonara
CARBONE 14
 
Messages: 141
Inscrit le: 15 Avr 2008 07:12
Localisation: Entre Nimes et Montpellier

Re: banzaïii

Messagepar juan73 » 06 Juil 2008 21:49

groupe du coin groupe du coin oh comment tu parles du groupe!!! arrete de trainer sur manoucheries et va bosser tes grilles au lieu de faire les yeux doux aux sudistes...au fait je serais au cap d'agde du 2 au 17 aout avec 2 autres gratteux si ca tente quelqu'un pour boeuffer quelques fois ce serait avec plaisir :roll:[/quote]

bon allez medhi fais pas la gueule, un nerf de swing, c est bien un groupe du coin. ehh tu pourrai changer de pseudo aussi.... genre " la vieille réserve haut savoyarde " . ah ah ah bon le concert de hier soir.. bof bof.. à 2, sans répet, pas facile.. y avait du bon pains , bien chaud... pff et paye des chorus pourris qui sortai de ma ptite bouche... tu parle d un tricotage... un beau tas de noeud oué.. bon ba ya du boulot sur la planche ( a pain ) a pouet
god save my swing !
Avatar de l’utilisateur
juan73
 
Messages: 1063
Inscrit le: 08 Juin 2007 18:30
Localisation: Albertville 73

Re: banzaïii

Messagepar aria » 07 Juil 2008 00:16

[quote="juan73
bon allez medhi fais pas la gueule, un nerf de swing, c est bien un groupe du coin. ehh tu pourrai changer de pseudo aussi.... genre " la vieille réserve haut savoyarde " . ah ah ah bon le concert de hier soir.. bof bof.. à 2, sans répet, pas facile.. y avait du bon pains , bien chaud... pff et paye des chorus pourris qui sortai de ma ptite bouche... tu parle d un tricotage... un beau tas de noeud oué.. bon ba ya du boulot sur la planche ( a pain ) a pouet[/quote]

on peut pas changer son pseudo,... effectivement la prestation de samedi n'étaient pas la plus grande qu'on ait pu faire enfin je crois j'espere...mais bon pour la prochaine date on fera "fumer les jambons", le concert aura alors meilleurs goût
Avatar de l’utilisateur
aria
 
Messages: 291
Inscrit le: 03 Oct 2006 13:49
Localisation: chambery

Messagepar Benov » 07 Juil 2008 11:26

Ohlaa!
ben on peut plus s'absenter l'espace d'un week end de ce faux rhum :wink:
bonjour la productivité, 2 pages de plus :shock:
Bon ben voilà : la deuxième édition des boeufs bénoviens vient d'avoir lieu et hop, encore une super journée. On s'est retrouvé à 5 gratteux + la petite famille de Captain, et on a vécu des moments vraiment très forts. Donc y avait Titimaz, Vamolo, Sifseb, Captain et ma pomme. On a attaqué avec l'apéro sur un p'tit All of me un peu rapide à mon gout mais bon... j'ai un peu foiré le thème du coup :cry:
Bon allez, c'est pas grave, on va s'rattrapper sur I Cant'give you, très bien amené, et un un p'tit Djangology sorti de derrière les fagots mais sans moi car j'étais aux grillades. Ensuite on a eu droit à une p'tite interprétation de Nuages par le duo Vamolo et Sifseb et...filmé par Captain parce qu'en plus maintenant on tourne à la Bénov 8)
Après la pause déjeuner les choses sérieuses ont vraiment démarré : j'me souviens plus trop de l'ordre, mais tous les morceaux de notre répertoire y sont passés et y a vraiment eu des moments magiques (une bonne vingtaine de morceaux en tout). que du bonheur, quoi!! quelques morceaux pour vous faire une idée : je crois qu'on a recommencé avec Lulu Swing envoyé par Captain. ensuite dans le désordre Douce ambiance, There'Il never be, bei mir bist du schön, Coquette, Anniversary Song(superbe!), et beaucoup d'autres... + quelques valses dont Chez Jacquet et la valse des Niglos.
Et voilà, cette journée est trop vite passée, mais heureusement, Sifseb nétait pas pressé et on a pu continuer à jouer après le départ de la troupe. Et on s'est pas privé... On a du gratter jusqu'à la nuit et on s'est refait quelques grillades pour terminer cette superjournée. Malik, à ce moment-là tu nous a manqué : on a repris toutes les valses que tu joues si bien comme Montagne, la Gitane, Passion et Indifférence.
Voilà si j'ai oublié des trucs je compte sur vous pour compléter et en tout cas je tiens à vous remercier pour cet excellent moment passé ensemble et regrette que Carbonnara et Malik n'aient pas pu être avec nous. Alors les gars, la prochaine fois...:D
Et vivement le prochain...
Dans 2 semaines? chez qui ?
A bientôt les aminches!
Benov
 
Messages: 96
Inscrit le: 14 Avr 2008 22:45
Localisation: Gard

Messagepar titimaz » 07 Juil 2008 11:42

Je crois que Carbonara tournait un western spaghetti avec ses lardons ! :D
Merci Benov pour l'excellent accueil.
Tu as oublié le duo Sifseb Vamolo sur Stomping at Decca :wink:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
Avatar de l’utilisateur
titimaz
 
Messages: 2444
Inscrit le: 05 Fév 2006 18:35
Localisation: Montpellier (au Nord de...)

Messagepar malik34 » 07 Juil 2008 15:20

Salut les mecs
effectivement ça avait l'air bien cool votre histoire merci à thierry du gard pour ton compte rendu je l'attendais avec impatience
moi j'ai réussi ce we à gratouiller un peu du brassens et autre renaud avec 10 mômes qui me tournaient autour en criant christophe maé christophe maé , j'en aurais bouffé un
j'ai placé quelques valses de brel avant de m'entendre dire qu'on voulait chanter du hugues auffray rrrggghhh!!
non sinon bon WE
le prochain le vin si vous voulez à la sonmai ou ailleurs
like you want
a plus les potos
malik
Avatar de l’utilisateur
malik34
 
Messages: 1110
Inscrit le: 10 Mai 2006 10:01
Localisation: sète

Messagepar Sifseb » 07 Juil 2008 17:46

Salut à tous,

Et oui, une session encore très sympathique à la Benovie dans un cadre idyllique, un grand merci à Thierry pour son accueil, ce fut un grand plaisir de jouer avec vous tous.
Et pour la prochaine c'est ok pour moi pour le 20, ou vous le souhaitez, et peu importe les kms, la motiv et l'envie sont là :D
Bon, allez, je retourne à mes arpèges...

A plus,

Seb,
Avatar de l’utilisateur
Sifseb
 
Messages: 507
Inscrit le: 19 Avr 2008 12:30
Localisation: Herault (34)

Messagepar malik34 » 09 Juil 2008 10:25

Salut à tous
y'a pas quà montpellier que ça bouge à Sète aussi
hier soir thomas avait la grande forme ,début sur i'll see you avec un jeu d'ombres chinoises assez imaginatif pour la mise en ambiance fin sur les yeux noirs et au milieu un gros délire musical avec ses accompagnateurs aussi délirants les uns que les autres
A voir quoi
Sinon personne va voir samson ce soir ?
je reprends une blague suscitée par un manouchonaute , il s'est mis à la chanson et a écrit un morceau intitulé "comme un manouche sans son schmidt" ça m'a fait marré 1/2 heure je sais il m'en faut pas beaucoup
A plus
Avatar de l’utilisateur
malik34
 
Messages: 1110
Inscrit le: 10 Mai 2006 10:01
Localisation: sète

Messagepar malik34 » 10 Juil 2008 12:22

ça bouge même trop dans la région

http://s269.photobucket.com/albums/jj69 ... BREE03.jpg
Avatar de l’utilisateur
malik34
 
Messages: 1110
Inscrit le: 10 Mai 2006 10:01
Localisation: sète

quand le 20 est tiré...

Messagepar Captain » 10 Juil 2008 19:11

Question recurente, qui viendra accompagne le 20 ?
On s'la fait virile entre manouchonotes ou vient on avec le banc et l'arriere banc ?
Combien s'ra t on ?

Et just for fun :
http://fr.youtube.com/watch?v=Qqxn19LSaw0
z'avez reconnu la guitare ....

A DIMANCHE...
Les critiques voient la musique et entendent la peinture.
Avatar de l’utilisateur
Captain
 
Messages: 248
Inscrit le: 06 Fév 2006 09:47

Messagepar malik34 » 10 Juil 2008 20:17

yoh les gars
pas le 20 mais plutôt le 19 pour moi
je serais à priori sans famille ce jour là ou peut être en nombre réduit
Et les autres vous êtes morts ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
malik34
 
Messages: 1110
Inscrit le: 10 Mai 2006 10:01
Localisation: sète

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invité(s)