Je ne suis pas charlie ( je n ai pas leur courage)
Mais je suis francais, et je vais a la manif aujourdhui pour montrer au monde que les francais ne sont pas 60 millions de cons, on a inventer les droits de l homme en france, et il faut montrer au monde que
OUI !
1 on peut eradiquer les rois et les despote;( il suffit de refuser d etre un esclave physique et mental)
2 Oui on a des droit humain et des libertée que tout le monde nous envie ( parole de voyageur

) les droits de l homme francais meme au fin fond du trou du cul du monde on en est presque jaloux.
3 on peut separer la religion du pouvoir ( on l a fait che NOUS les ptits frenchie) et c est mieux y a pas photo
4 L etre humain a le choix d etre un homme ou un animal
5 Nous en france nous ne somme pas des barbares, on enterre nos morts dans la dignités ,sans invoquer nos dieux imaginaires pour nous donner des excuses au crime et a la vengeance ( on l a fait y a 1000 ans heureusement on a evoluer,et sans faire defilé NOS ENFANTS AVEC DES CEINTURES DE DYNAMTITES !
6 ET surtout que ICI en france ON n eleve pas nos enfant dans LA HAINE DES JUIFS !!!!!!!!!
parceque ici en France y a NOUS tous les francais de toute les origine et de toutes les religion) et que c est nous qui allons montrer au reste du monde que la democratie n est pas pres de mourir, que dans 100 ans le monde sera une grande democratie ( avec ses cotés obsur evidemment personne n est tout blanc)
Mais la democratie et les droit universel des hommes et des citoyens gagnera ce combat, pour moi c est une evidence , et c est dans cet optimisme que j éleve mes ENFANTS,
C est l ancestrale haine du juif qui est responsable de toutes les abomination de la terre !!!! ( ici c est les juif ,ailleur ce sera une autre minoritée mais c est la meme haine)
Elever ses enfant dans la haine du juif, c est elever un futur criminel , car la haine du juif c est la premiere marche du RACISME. Et ce qui se passe aujourdhui a beaucoup plus avoir avec le racisme qu avec la religion dans le fond , c est bien de racisme et de haine du juif ou du kufar ( l infidel) et pour les autre c est la haine de la difference qui est le moteur de cet haine suicidaire, chaque region du monde a son juif local, son mirroir noir ,celui par qui le mal arrive ,sa tete de turc,ou de kurde,son coupable idéal et son defouloir ultime.
C est ca l enjeu de notre siecle, plus important que les taxe du rechauffement climatique
Le racisme aujourdhui n est plus une question de population local contre ses propres immigrés, aujourdhui le racisme est carrement mondial je dirais meme un nouveau mot ( connecté

) ouais y a un putain de racisme mondial qu il va falloir faire evoluer, sinon ca va etre la boucherie dans 30 ans maxi.
Quand la democratie s installera jusqu en arabie saoudite,jusqu au fond des campagnes chinoise,partout en amerique central et du sud, les peuples de ces regions applaudiront et se souviendrons
que c est EN FRANCE qu on a creer les droit de l homme dont ils beneficieront.
C est pour ca que je vais a la manif , pour montrer au monde que quand on est FRANCAIS on est FIER d avoir inventer les droit de l homme et la libertée d expression .
Car ces droits sont la norme dans tous les pays civilisé ( oui j ai bien ecrit civilisé qui decoule donc de la civilisation) car sans les droit de l homme,une population n est rien .
merci QUI ?
Merci la france .
Et merci aux artistes francais qui depuis des siecles sont en premiere ligne du combat pour les libertées individuels .
Chapo Charlie,
Chapi Chapo
cabu dans le club dorothée il était juste phenomenal .

ils auront eu 44 president a leur enterrement , meme les representants des monarchie du golfe on du venir ( ahahahahahaha !°

Des vrais heros du monde libre .
Ils partent en beautée,quel combat, quel final, bravo charlie, des couilles comme des mongolfieres vous aurez au paradis