Question existentielle

Vous expliquer çà comment ?
Mitch a écrit:Salut à tous !
Question existentielle: Vous avez déjà joué avec des guitaristes qui vous regardent dans les yeux pendant leur solo genre ils font une ou deux phrases, ils vous regardent, ils rejouent trois phrases ils vous regardent, etc... ?
Vous expliquer çà comment ?
alex42 a écrit:comment t expliquer ?
en fait tu vois quand un garcon aime un autre garcon,il essaye de faire parvenir son message de cette maniere
ca s appel aguicher le faisant,ou denicher le dindon
Avec les yeux d abord,et ensuite ca passe par des dances nuptial,un soupcon de folie et au final, l extase au bout du braquemare
Ju a écrit:Héhé comme ça il est sur que tu lui pique pas son plan.![]()
sinon django plaçait salvador de l'autre coté mais c'est moins fin...
Paps a écrit:Je suis pas sur que tu aies compris. Henri Salvador prétendait pas que Django lui piquait ss plans, ce qu'il dit c'est que Django voulait pas qu'on lui pique ses positions d'accord et qu'il se tournait pour pas que les autres guitaristes le voient.
Après c'est une légende comme y en a des paquets. Vrai ou pas vrai, c'est pas tellement grave mais ca rajoute un côté sympathique, un peu gamin à Django. Et ca n'enlève rien ni n'ajoute rien à Henri Salvador.
(Et ca m'étonnerait qu'il ait prétendu avoir inventé la bossa nova. Avoir mis des textes français sur la bossa nova, ca sans doute oui c'était un des premiers).
je te confirme qu'il a prétendu ça, mot pour mot.(Et ca m'étonnerait qu'il ait prétendu avoir inventé la bossa nova. Avoir mis des textes français sur la bossa nova, ca sans doute oui c'était un des premiers).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)