GuitareJazzManouche. com

Quelqu'un

comme son nom l'indique

Quelqu'un

Messagepar Quelqu'un » 13 Jan 2011 21:19

Bonjour à tous,

Je suis quelqu'un qui parcourt le forum depuis quelques temps. L'ambiance aillant l'air de s'être un petit peu améliorée, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir poser des questions de temps à autre.

Ma première question : je cherche un outil de type assez moderne pour pouvoir m'enregistrer. Je dois avouer que je n'y connais fichtre rien en tout ce qui est technologie. Donc ceux qui ont des enregistreurs ou des trucs de ce genre à conseiller ou à déconseiller, je suis preneur de toute indication. Je pourrai ainsi pourquoi pas éventuellement si le courage m'en prend vous soumettre des impros (à noter que mon niveau est bien en deçà de ce que j'aimerai, mais comme on dit le temps vient à l'affaire. Ou alors on le dit pas, je ne sais pas). Pour en revenir à cet objet que je désire, j'ai un budget de 100-150 euros, j'aimerai qu'il soit simple d'utilisation, n'étant moi-même pas très doué, et puis que le son soit de qualité. Oui je suis exigent. Et attention, je peux aussi être méchant si on m'embête.

A bientot
Quelqu'un

Re: Quelqu'un

Messagepar pfeuh » 13 Jan 2011 21:57

Yo,

Bienvenue chez les fous. Est-ce juste pour t'enregistrer et te réécouter, ou pour rajouter des pistes par dessus? Parce que c'est pas les mêmes types d'enregistreurs. Et il faut qu'il soit transportable? parce qu'il y a des enregistreurs gratuits sur PC.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar joel » 13 Jan 2011 22:09

Salut et bienvenue je rajouterais que si c'est pour avoir un truc portable petit pratique et pas trop cher, il y a le H2 de chez Zoom dans ton budget, si tu pousses plus cher le nouveau H4 a l'air bien sympa (j'ai l'ancien il est super) et Zoom a fait ses preuves sur ce créneau, ça marche bien.