danl a écrit::wink: Bravo pour ce clin d'oeil aux Briaval ....et merci pour eux!!!! Ce Clan issu du Loiret est surtout connu grace à Coco. Je les aime bien, d'abord parcequ'ils sont babyboomers comme moi, et de plus, voisins!! Et surtout, ils font parti de ces musiciens qui portaient le flambeau bien avant l'appellation du Jazz Mânouche!!!!
Et dis-donc, ça fait longtemps qu'ils ne sont plus tes voisins mais les miens. Zeze a même habité longtemps dans le village ou je vis près de St rémy de Provence. Ils sont tous dans le coin. Dans mon bled, on a fait une soirée en Mai ou on les avait mis à l'affiche avec le Jacques Doudelle orchestra. La soirée s'est terminée en boeuf génial entre les deux formations. Comme on m'avait confié la mission d'installer les musicos, les faire bouffer, enfin, tout le toutim...j'ai eu l'immense plaisir de discuter longuement avec toute la bande. Il y avait, avec Coco, le petit Pascal à la pompe. Un jeune très doué et d'une énorme gentillesse. Zeze au sax, pareil. Gilbert aux drums, excellent. Un vrai moment de pur bonheur.