vous meconnaissez depuis longtemp alors je vais etre bref et aller direct au sujet (sans m etendre sur la cause).
voila le probleme.
je n ai pas pu jouer vraiment depuis 2 ans bientot, donc evidemment j ai oublier tout le repertoire a part les accords de minor swing et all of me je suis incapable de jouer une grille par coeur j ai vraiment TOUT TOUT TOUT oublier (pourtant j avais appris toutes mes grilles par coeurs):cry:

je remarque que je n ai pas oublier les arpege par contre j arrive toujours a les jouer comme avant ( c est bizare d ailleur)
par contre je n arrive plus a faire 1 chorus un peu construit ou coherent j enchaine des notes et c est tout;
j adore jouer de la gratte et j essaye de gratter presque tout les jours mais vraiment je n ai plus de jus plus rien , incapable d enfiler 4 croche en rythme incapable d entendre les premier temp des mesure ou les changement d accord j ai l impression d etre un debutant qui connaitrait 3 position d arpege mais ne saurait pas comment les utiliser
il faut que je m y remette c est certain mais je ne sais pas par ou commencer pour reprendre la routine que j avais avant

es ce que quelqu un a deja eu un break forcer tellement long qu il a tout oublier ? et par quoi faut il recommencer pour recuperer son niveau rapidement ?
voila c est tout
merci