GuitareJazzManouche. com

Clash Dave+Campion+Hondelatte

comme son nom l'indique

Re: Clash Dave+Campion+Hondelatte

Messagepar Salcon » 27 Nov 2012 13:17

hondelatte quel sou-merde gonfle d ego cui-la !! :lol:

Marcel il s enfout si il veut il rachete tous le sinvités, la baraque , les cameras, les banioles su le parkin...
Monte là-dessus tu verras Montmartre...
Salcon

Messagepar Kouan » 27 Nov 2012 15:01

Salcon a écrit:hondelatte quel sou-merde gonfle d ego cui-la !! :lol:

C'est clair. Hondelatte est vraiment dégoutant sans compter qu'il est d'un narcissisme excessif.
Il est temps pour lui, de suivre une thérapie.
Kouan

Messagepar grozob » 27 Nov 2012 18:30

tant que j'y etais j'ai regardé son clip "docteur house"comment qu'il est pas beau quand il chante,c'te face de cake,y doit n'avoir un chtio bleme psychologique le chrichri,sortie de studio je le voit bien aller dans une boite homosexuel scatophile se faire faire caca dessus en ce faisant sodomiser par des nains turcs.
grozob

Messagepar Kouan » 27 Nov 2012 18:54

grozob a écrit:tant que j'y etais j'ai regardé son clip "docteur house"comment qu'il est pas beau quand il chante,c'te face de cake,y doit n'avoir un chtio bleme psychologique le chrichri,sortie de studio je le voit bien aller dans une boite homosexuel scatophile se faire faire caca dessus en ce faisant sodomiser par des nains turcs.

:D
Rho ouais, je l'ai regardé aussi hier soir après avoir vu la vidéo du clash, c'est vrai qu'il a vraiment une sale trogne. En plus, personnellement, je touve qu'il a vraiment l'air malsain et tordu quand on le regarde bien (chez Ruquier, on dirait qu'il va buter quelqu'un). Sans compter toutes ces mimiques horribles qd il chante. A mon avis, l'émission "faites entrer l'accusé" lui a trop frappé sur la tête. Et dire qu'il y a des gens qui vont acheter ça. Nan, ms sérieusement où va t-on?
Kouan

Messagepar grozob » 27 Nov 2012 19:46

danl a écrit:Marcel Campion a fait ce que vous ne ferez jamais pour cette musique sur Paris....

ah bon et bien on voit que tu ne connait pas bien ton sujet parce qu'a par pourrir la chope en la dénaturant completement pour en faire un bizness,je vois pas trop ce qu'il a fait,ah si il a aussi flingué "Chez Fernand" et je sais de quoi je parle mon frangin y etait chef cuisto pendant la gérance d'Angelo.
grozob

Messagepar blacky » 27 Nov 2012 20:13

"dave tu n est qu'un produit du show business" boooom la fessé royal, pour le reste hondelatte à franchement raison, c'est un repas entre pote ok il fait le con en chantant qui ne la jamais fait après quelques verres, l'autre tête d'abrutis de dave il s'en branle royal je l'aurais clashé aussi comme il se doit avec une petite claque dans sa gueule pour qu'il réagisse ^^
blacky

Messagepar blacky » 27 Nov 2012 20:13

"dave tu n est qu'un produit du show business" boooom la fessé royal, pour le reste hondelatte à franchement raison, c'est un repas entre pote ok il fait le con en chantant qui ne la jamais fait après quelques verres, l'autre tête d'abrutis de dave il s'en branle royal je l'aurais clashé aussi comme il se doit avec une petite claque dans sa gueule pour qu'il réagisse ^^
blacky

Messagepar cigan » 27 Nov 2012 20:49

grozob a écrit:
danl a écrit:Marcel Campion a fait ce que vous ne ferez jamais pour cette musique sur Paris....

ah bon et bien on voit que tu ne connait pas bien ton sujet parce qu'a par pourrir la chope en la dénaturant completement pour en faire un bizness,je vois pas trop ce qu'il a fait,ah si il a aussi flingué "Chez Fernand" et je sais de quoi je parle mon frangin y etait chef cuisto pendant la gérance d'Angelo.

:applause: :aclame:
Intriguante affaire de mauvais gout, une sorte de Marcelisme ...
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
cigan

Messagepar pascal » 28 Nov 2012 09:10

blacky a écrit:"dave tu n est qu'un produit du show business" boooom la fessé royal....

Oui mais justement, je mais ma mets de guitareux foireux à couper que c'est ça la musique populaire.

Pascal
pascal

Précédent

Retour vers Blabla généralisé