A noter dans son planning

Super Mario Maccaferri a écrit:Bah merdre pourquoi un musicien comme ça ne trouve pas une salle ou faire un ou deux concerts a Paris ? ....
Y'a pas un "haut lieu du jazz manouche" pour lui ouvrir les portes deux trois soirs, qu'il y en ait pour tout le monde ?
Mitch a écrit:Super Mario Maccaferri a écrit:Bah merdre pourquoi un musicien comme ça ne trouve pas une salle ou faire un ou deux concerts a Paris ? ....
Y'a pas un "haut lieu du jazz manouche" pour lui ouvrir les portes deux trois soirs, qu'il y en ait pour tout le monde ?
Ha le tarif mon cher !Comme dit Joël ces endroits ne paient pas.
Enfin je regrette de ne pas avoir pu y aller car VOILA UN MEC AVEC DU STYLE, ORIGINAL et qui peut aussi blinder comme tous les mecs à la mode en ce moment sauf que lui ce n'est pas un clône de clône de BIreli...
Mitch a écrit:Enfin je regrette de ne pas avoir pu y aller car VOILA UN MEC AVEC DU STYLE, ORIGINAL et qui peut aussi blinder comme tous les mecs à la mode en ce moment sauf que lui ce n'est pas un clône de clône de BIreli...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)