benjazz.
non ya pas de rom au japon ya pas de manouche ya pas de caravane ya pas de squatteur ..
de plus il est impossible d avoir la nationalitee japonaise par marriage..un etranger ne peu pas avoir un visa de pluys de 3 ans.
moi par exemple tout les trois ans je dois refaire mon visa pour rester et ce jours la il control si mon casier judiciaire japonais est vierge si je ne me presente pas sous 30 jours au renouvelement du visa ou si j ai fais des probleme (casier judiciaire etc) il ne renouvelle pas il donne une amende a ma belle famille et moi je degage dans le premier avion...
ici c est comme ca.ya des etranger des blanc des noir et on nous laisse tranquille mais si on fait un pas de travers au vue des lois du pays on est expulse.............icic c est les chinois et les philipino les clandestin les noir et les blanc on a des visa.
ils chassent plutot les chinois.
et crois moi on en parle pas a la tele les politique ne se servent pas de ca pour mener leur campagne ca reste discret ca ne deviens jamais un debat national.
mais ca se passe comme ca j ai ete 2 fois chez les flics pour bagarres.......ils m on dit la prochaine vous allez en taule pour un moment et vous rentrer chez vous et pas de permis de retour.((et si je divorce c est pareil je n ai aucune legitimitee sur mon enfant,si j abandonne une femme du pays je n ai plus de droit.familliaux)
je me suis donc calmer et j ai commencer a respecter les lois du pays qui m acceuille.......et ceux qui ne respecte pas les lois de leur pays d accueil n on d apres moi rien a dire.
on accepte ou on s en va ((ou on se fait expulse

)) je pense que c est tout a fait normal ce qui se passe en france n est pas normal. a force d ouvrir les bras on fini par se les faire couper et c est ce qui se passe du coup ya ras le bol de la population et les vote sont orienter poiur la repression.
ici c est mieux vaut prevenir que guerir.....vous et ben malheureusement vous en etes au stade de mieux vaut empute plutot que d attendre la gangraine.
alors voila ca empute ca coupe des bras des jambe et ca laisse des trace pas belle
ya pas ces probleme au japon ( y en a d autre) mais ca non tout le monde le sait les etranger qui vivent ici on la ramenent pas on a plutot interet a respecter la lois comme les japonais le font eux meme si on viens leur casser leur lois.ils nous brisent la nuque....le deal et vite fait
on est respecter ici alors on doit respecter les autres..on a pas le droit de voler un japonais et dans une embrouille contre un japonais c est l etranger qui a tord...et on est pas defendu en cas de tribunal les etranger se font assigner un avocat japonais on comprend rien pis ici au tribunal l accuse n a pas la parole

si tu es dans le box des accuse au japon ca veut dire que tu es coupable point final tu viens juste pour t entendre enoncer la sentence
en fait au japon si ya avais le badge touche pas mon pote ce serais a traduire touche pas a ma nation touche pas a mes compatriotes..
c est plus franc c est certe tres nationaliste.mais ya pas les probleme de racisme qu on voit en france alors qu elle est la meilleur methode??