GuitareJazzManouche. com

Alors samois?

comme son nom l'indique

Alors samois?

Messagepar grozob » 26 Juin 2010 23:10

Et bien voilà ça touche a sa fin, c'était très sympa, j'ai eu l'occasion de boeuffer aux différents stands de luthiers, essayer des nouvelles grattes (par contre ils se font pas c*** sur les prix hein!) et rencontrer pas mal de gens très sympa, bcp de manouches avec qui on s'est bien marrés.
Super ambiance au camping ou ça joue non stop jour et nuit, (meilleures ambiance entre les pays dans le jazz manouche que dans le foot en ce moment haha!)

bref super cool une fois de plus je pouvais pas rester aujourd'hui mais vivement l'année prochaine!
grozob

Messagepar titimaz » 27 Juin 2010 19:14

:lol: ...tu m'inquiètes toi, ça va la santé ?
"ils se font pas c*** "
Quelle délicatesse ! :D
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar wyllow » 27 Juin 2010 19:38

ben oui il est sympa grozob
Dernière édition par wyllow le 27 Juin 2010 23:02, édité 1 fois au total.
wyllow

Messagepar Ju » 27 Juin 2010 19:57

pas eu la chance d'y aller cette année... :cry:
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar trevor » 27 Juin 2010 22:58

ah...là... grozob... tu m'épates, j'te savais pas si subtil... c'est quasiment du fetnat... en tout cas ça m'a bien fait rire.
A+
trevor

Messagepar olive » 28 Juin 2010 00:25

j'ai fait un pti tour à Samois cette aprés midi, trés agreable.

Bon au niveau des concerts , à part Lolo Meier, et surtout Tchavalo c'etait pas trop "manouche" , néanmoins c'est bien de faire decouvrir d'autres trucs ...

Pour Tchavalo , genial avec une mise en scene en intro , une femme interpretant un poeme de Guillaume appolinaire et Tchavalo l'accompagnant ( beauxc accords qu'il a enchainé avec un super sens melodique ) , ou encore cette même femme racontant la vide de Django ...sur un enregistrement de celui-ci à la radio ). Samy Daussat jouant son rôle d'accompagnateur à merveille ...bref ce dernier concert , je l'ai trouvé assez "mystique" :)

Autrement sur le stand des guitares Halh, il y avait à un moment Daniel Givone ( quel patate, ca ma l'air d'être un super gars , a fond dans son truc, et qui jou terrible !) , un amis a lui à la pompe vraiment excellent en rythmique !!, 2 allemands qui touché grave !!! , ils sont connues je penses, un peu "fort" ( j'ai pas d'autres moyens de les decrire) , un sur guitare "electrique" ( Niveau halucinant !!) , l'autre sur acoustique , puis 2 autres gars ...ils ont joué des titres de l'album "savoir vivre" de Martin Weiss , que je ne connaissais pas , et j'ai adoré .

alors 2 questions : ou peut on se procurer le disque "savoir vivre" ? ( pas en mp3, mais en vrai CD, que je peux acheter ;) )
Qui sont d'aprés vous ces 2 allemands ,, un peut "fort" , qui ont entre 25/30 ans , car il sont vraiment balaize, et d'aprés ce que j'ai compris ce sont des pointure bien connu dans le "milieu" ..

Merci par avance
olive

Messagepar Mitch » 28 Juin 2010 15:54

Ah Grozob tu t'es bien gardé de te présenter !

Mais bientôt ta photo va sortir sur le net hé hé et finis la belle vie de corbeau pour toi ! :mrgreen:

Sinon Olive j'ai assisté au même beuf que toi, je ne pouvais voir tout le monde mais en tout cas il y avait Kussi Weiss à l'électrique :

Image
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar lacho » 28 Juin 2010 16:13

Mitch a écrit:Ah Grozob tu t'es bien gardé de te présenter !

Mais bientôt ta photo va sortir sur le net hé hé et finis la belle vie de corbeau pour toi ! :mrgreen:

Sinon Olive j'ai assisté au même beuf que toi, je ne pouvais voir tout le monde mais en tout cas il y avait Kussi Weiss à l'électrique :

Image

salut mitch sa ma fait plaisir de te voir labas et se qui est de grozob j'ai mon info !!
hahahaha lol jrigole je m'enfout grozob si sa se trouve on ces vu ta eu de la chance mon vieux!!
lacho

Messagepar grozob » 28 Juin 2010 16:27

lacho a écrit:

Image

salut mitch sa ma fait plaisir de te voir labas et se qui est de grozob j'ai mon info il est foutu!!
hahahaha
mais qu'est ce que tu m'impressionne mon lacho je suis tout petrifié de peur.
grozob

Messagepar lacho » 28 Juin 2010 16:42

tkt je sais qui tu est mes je m'enfou franchement,tout ce que je veux ces que tu arrete de sortir tes mot minable de ta bouche,toujours a critiquer les manouches jusqu'au jour ou tu te fait bombarder de coup et la tu réfléchira autrement peut être, o tout cas je ne veux pas te faire peur loin de la.mes sache que a samois je me suis renseigner et tu cache bien ton jeu.
ta combien de pseudo sur manoucherie?
un des modérateur te conne très bien apparemment même peut être un bon ami ou un frère non? allé jte laisse o tout cas fait gaffe a toi :wink:
lacho

Messagepar olive » 28 Juin 2010 17:09

Image

Yes c'est lui , merci pour l'info , c'est donc un membre de la famille Weiss, il jou grave non ? j'ai trouvé ce "jam" particulierement bon, bonne energie et d'un super niveau ...j'etais epuisé en les regardant :lol: ( surtout le gars qui faisait la rythmique non stop, j'ai cru qu'il allait y passer :))
olive

Messagepar grozob » 28 Juin 2010 18:38

lacho a écrit:tkt je sais qui tu est mes je m'enfou franchement,tout ce que je veux ces que tu arrete de sortir tes mot minable de ta bouche,toujours a critiquer les manouches jusqu'au jour ou tu te fait bombarder de coup et la tu réfléchira autrement peut être, o tout cas je ne veux pas te faire peur loin de la.mes sache que a samois je me suis renseigner et tu cache bien ton jeu.
ta combien de pseudo sur manoucherie?
un des modérateur te conne très bien apparemment même peut être un bon ami ou un frère non? allé jte laisse o tout cas fait gaffe a toi :wink:

OOpps bon jsui ptet allé trop loin dans l'humour noir....J'ai promis de me calmer je le fais donc....
Et je n'ai absolument rien contre les manouches sinon je serais pas là, c'est juste que mon humour est pourri allé désolé!!!
grozob

Messagepar wyllow » 28 Juin 2010 20:34

moie je les aime moyen les manouche

ils sentent le herisson frit
wyllow

Messagepar boris » 28 Juin 2010 21:24

willow le nem au niglo
boris

Messagepar Mitch » 28 Juin 2010 21:55

grozob a écrit:OOpps bon jsui ptet allé trop loin dans l'humour noir....J'ai promis de me calmer je le fais donc....
Et je n'ai absolument rien contre les manouches sinon je serais pas là, c'est juste que mon humour est pourri allé désolé!!!

PFOUAAHH ! les excuses à deux balles ! :lol:
Il fait dans son froc celui-là, quelle tâche c'est trop drôle ! :lol: :lol:
Tu nous a trop pris pour des cons Grozob avec tes propos dégueus... va bien falloir que tu récoltes ce que t'as semé
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Retour vers Blabla généralisé