GuitareJazzManouche. com

Cordes Argentine MI (10), et Si (14) à boucle - prix cassés!

vente achat binous amplis micros etc

Cordes Argentine MI (10), et Si (14) à boucle - prix cassés!

Messagepar pa_t » 21 Juil 2024 09:18

Bonjour tout le monde (et en particulier à ceux qui explosent leurs cordes de SI et de MI),

Bonne affaire (pour l'acheteur, je précise): je vends (à perte):

- un lot de 90 cordes Argentine MI aigu à boucle tirant 010 (extra light, réf. 1011), pour guitare manouche
et
- un lot de 90 cordes Argentine SI à boucle tirant 014 (extra light, réf. 1012), pour guitare manouche

à prix cassé de chez cassé (-65% en dessous du prix courant du marché, et -57% en dessous des prix les plus bas du marché, comme ceux de prix CordesExpress, par exemple)!

Soit: prix par lots
- 90 pces: € 45.50.- (soit € 0.45.-/ pce)
ou
- 60 pces: € 27.00.- (soit € 0.45.-/ pce)

Expédition, depuis la Suisse vers la France: courrier B: € 5.00

Pour la Suisse, convertir les € en CHF (c'est grosso modo la même chose).

Image

Image

Image

Me contacter par MP, merci d'avance!

P.S.: Pour les curieux (ou les suspicieux) qui se demanderaient pourquoi j'ai autant de cordes de SI et de MI et pourquoi je les vends à perte, eh bien c'est parce que j'ai l'habitude d'équiper mes guitares de jeux d'Argentine violettes (réf. 1510), mais que je remplace le MI et le SI (10 et 14), par des Argentine rouges 11 et 15. Voilà le fin mot de l'affaire...
"Il faut avoir une grande musique en soi pour faire danser la vie." F. Nietzsche
pa_t

Retour vers matos