Michko a écrit:Macron !
winojuju a écrit:Barault???
winojuju a écrit:Hihi j’ai gagné ?
Djangosurf a écrit:winojuju a écrit:Barault???
Rôôôô…
sousleau a écrit:Djangosurf a écrit:winojuju a écrit:Barault???
Rôôôô…
J'ai dû rater quelque chose, quelqu'un peut expliquer ?
Sylvestre a écrit:désolé d’être à contre-sens de la discussion:
j'ai une Barault qui sonne comme un clavecin (c 'est un compliment) et j'ai toujours eu de super bons contacts avec Jean: c'est un mec dispo, efficace et gentil.... et surtout, toujours prêt à dépanner y compris sur d' autres grattes
Je me fiche de son anglais et des embrouilles avec certains , il s'est toujours mis en quatre
l'accueil et lutherie sont nickel... what else?
Sylvestre a écrit:Ami, ta rapidité à répondre t'honore: on lui demande d'être un top luthier, pas un diplomate
Djangosurf a écrit:Sylvestre a écrit:Ami, ta rapidité à répondre t'honore: on lui demande d'être un top luthier, pas un diplomate
C’est vrai, ceci-dit entre « diplomatie » et « irritabilité chronique » la marge de progrès me semble importante.
En tout cas sa personnalité dénote, et pas à son avantage.
Super Mario Maccaferri a écrit:Djangosurf a écrit:Sylvestre a écrit:Ami, ta rapidité à répondre t'honore: on lui demande d'être un top luthier, pas un diplomate
C’est vrai, ceci-dit entre « diplomatie » et « irritabilité chronique » la marge de progrès me semble importante.
En tout cas sa personnalité dénote, et pas à son avantage.
Et la tienne de personnalité, qui te pousse à faire un post "langue de pute" avec ta vision des ragots pourris des réseaux sociaux, tu penses qu'elle te fait paraître sous ton meilleur jour ?
Certes, j'aime beaucoup Jean, c'est un copain, mais effectivement je reconnais que parfois il monte un peu trop vite dans les tours pour des conneries... Ceci dit, on s'en branle un peu et ça ne vaut pas un post de commère comme le tien.
Djangosurf a écrit:Michko a écrit:Macron !
Ah ah ah!!!! Presque mais Macron sait parler Anglais et fait pas trop de fautes d’orthographe ou de grammaire lui…
romanoborderkiller a écrit:Djangosurf a écrit:Michko a écrit:Macron !
Ah ah ah!!!! Presque mais Macron sait parler Anglais et fait pas trop de fautes d’orthographe ou de grammaire lui…
Désolé mais il ne sait pas bien parler anglais. Dans notre système éducatif qui dysfonctionne énormément et donc par rapport à beaucoup Macron peut faire illusion. Cependant, si on y regarde de plus près en ayant un minimum d'exigences -je sais que ce mot doit être inconnu dans un pays qui adule Aya Nakamura- on ne peut décemment pas affirmer cela!
Sa phonologie laisse à désirer (accent niveau collégien de base) et je me souviens l'avoir entendu se tromper entre Rise et Raise (certes c'est monnaie courante après des années de cours d'anglais dans notre système d'une nullité incommensurable mais il a pourtant suivi des cours dans des écoles réservées à l'élite ). Rappel: Rise est un verbe irrégulier que chaque élève apprend dès la cinquième!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)