Salut les amis!
Je viens de m’apercevoir que Robin Nolan a sorti une methode chez Fundamental Changes:
https://www.amazon.de/-/en/Mr-Tim-Pettingale/dp/1789331986/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=robin+nolan&qid=1630412589&sr=8-1
Vous etiez au courant? C’est bien?
Je l’ai commande, on sait jamais, je pourrais peut-etre apprendre quelque chose, et puis j’aime bien Robin, je suis curieux de son boulot.
Je vous en dirai plus quand je l’aurai recu.
En fait j'ai deja le gigbook de Nolan, mais aucunes de ses methodes... Je les trouvais un peu cheros, c'est bete, j'en ai sans doute achete des pas terribles a la fin...
Du coup, j’ai jete un oeil dans les quelques bouquins (trop nombreux) que je possede deja. Y’a pas photo, le meilleur de mon point de vue, c’est celui de Stephane Wrembel, et de loin. Je ne nommerai pas les autres pour ne pas etre deagreable.
Il y a tout dans celui de Wrembel, en tout cas pour un debutant, et je m’apercois qu’il est vraiment bien foutu. J’avais pas su l’apprecier lorsque je l’avais achete il y a bien longtemps, j’y pinais que dale par manque de base musicales... Je l’ai quand meme pas mal utilise par la suite, mais la, j’ai envie de le reprendre a fond!
Et je sais, au lieu de tripoter des bouquins je ferais mieux de jouer...
Voila, je voulais juste vous dire ca. Ca fait un bout de temps que j’ai pas poste...
A+!