GuitareJazzManouche. com

Vend Guitare Manouche grande bouche BARAULT d'octobre 2011

vente achat binous amplis micros etc

Vend Guitare Manouche grande bouche BARAULT d'octobre 2011

Messagepar FrancisAlbert » 15 Mai 2020 16:12

Bonjour à tous, (je vous invite à lire attentivement toute l'annonce)

Je n'aurais jamais cru que ce jour arriverai et pourtant… Je mets en vente ma guitare grande bouche Barault n°67.
La raison est simple, je ne suis plus musicien pro et je n'ai plus l'utilité d'avoir une "Rolls" pour le peu que je gratte maintenant. Donc sachez avant tout que je ne suis pas pressé de la vendre.

Photos : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 73007.htm/

Cette guitare m'a accompagné en Europe et même jusqu'en Martinique, pour jouer sur des scènes toutes aussi prestigieuses les unes que les autres. Stochelo, Angelo, et même Bireli ont posés leurs doigts dessus. Cette guitare représente un chapitre merveilleux ma vie !

Caractéristique techniques :

*Table épicéa
* fond et éclisses en Cocobolo (Techniquement ce bois n'est plus commercialisable du coup cela en fait un objet très rare)
*Manche noyer tête rapporté (Ce n'est pas un manche type Selmer)
*Touche ébène
*Etui rigide d'origine avec sa plaque de numérotation

Niveau Son :
J'ai essayer des centaines de Grandes bouches tout au long de ma carrière mais soyons clair c'est une putain de Rolls ! Elle projette sévère, elle est équilibré, elle s'adapte à votre jeux, tout le spectre sonore est bien là...Bref c'est une bombe (je peux vous envoyer un lien vidéo où vous pouvez l'entendre).

Bien entendu elle a subit quelques petits désagréments avec le temps. Un sombre jour on ma cassé une partie de la table (quelqu'un a marché dessus en 2013) et j'ai pensai qu'elle étais morte, ce fût un véritable drame dans ma vie. Mais ne voulant pas l'abandonner, j'ai quand même tenter le coup de la faire réparer et heureusement que je l'ai fait ! je pensais qu'en changeant la table d'origine j'allai perdre sa rondeur et sa puissance et bien en la récupérant après plus de 6 mois de travail dessus, mes larmes ont coulés toutes seules ! Elle étais là et bien là ! le Luthier Charbonnier de Marseille avait fait un miracle il lui à redonner une nouvelle vie ! et les traces de ses stigmates sont quasi imperceptibles, et j'ai pu la retrouver 100% après trois mois de rodage. Vous pouvez voir sur les photos des cicatrices sur les éclisses, mais vous verrez que vous aurez du mal à les voir aussi car le travail qui à été fait est juste hallucinant. A ce jour elle est toujours aussi sublime à tous les niveaux, et si je prends autant de temps pour parlé d'elle c'est qu'elle est vraiment exceptionnelle.

Je le répète je ne suis pas pressé de la vendre, donc contactez uniquement si vous êtes vraiment intéresser. Premier contact par mail.

Je souhaite qu'elle continue sa vie aux côtés de quelqu'un qui saura la chouchouter.

Prix négociable dans la mesure du correct. Pas d'échange.
4500 euros
FrancisAlbert
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Mai 2020 12:27

Re: Vend Guitare Manouche grande bouche BARAULT d'octobre 20

Messagepar grozob » 16 Mai 2020 14:32

Pourquoi tu dis que tu es musicien professionnel alors qu'on sait tous que ce n'est pas vrai ton discours est incohérent Les petits rigolos de ton genre on n'en a vu passer quelques uns ici et on a jamais été dupe
grozob
 
Messages: 3170
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31


Retour vers matos



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité