GuitareJazzManouche. com

Jouer sur Paris avec des musiciens

le site de rencontres façon manoucheries

Jouer sur Paris avec des musiciens

Messagepar Moustique » 12 Fév 2020 13:27

Bonjour,
Je peux accompagner les standards, connais quelques thèmes et apprends à l'impro bien que je sois plus focalisé sur le répertoire (accompagnement) c la base il me semble , je bosse dur mais seul ou avec les playbacks, tuto ... mais c'est un peu ennuyeux c'est pourquoi je recherche des personnes de tous niveaux et différents instruments qui voudraient partager leurs connaissances musicales et un bon moment.
J'habite dans le 15eme et suis disponible très souvent, je peux me déplacer sur Paris ou plus loin si besoin, a long terme ça serait bien de monter un groupe pour pouvoir faire des représentations.
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter, merci .
Cyril
Moustique

Re: Jouer sur Paris avec des musiciens

Messagepar vinto » 12 Fév 2020 17:57

Bj cyril ,
Je cherche aussi qq avec qui évoluer ! j'ai un niveau intermédiaire en thèmes et impro !
Soucis je suis basé sur Mitry mory 77290 et j'ai 50 Balais ?
Voila dis m'en plus sur toi ?
vinto

Messagepar Moustique » 12 Fév 2020 18:21

Salut Vinto, on est plus ou moins du même âge j'ai 44 , pas trop branché par les jams pour le moment sur je préfère jouer régulièrement avec les mêmes personnes ce qui permet de mieux travailler , un peu lassé de YouTube et des playbacks pas très motivant a la longue, Mitry paris c'est 1 heure de transport .
Niveau guitare je suis plus focus sur l'accompagnement (pompe pas mal, bossa,valse) mais j'apprends au moins les thèmes et pour l'impro faut bien connaitre les grilles d'accord par cœur pour pouvoir bien se concentrer sur l'impro c'est du boulot.
Je te laisse mon numéro en mp pour plus discuter si tu veux.
Moustique

Messagepar Doudblast » 17 Fév 2020 11:01

Hello,
Motivé aussi :)
Sur Cergy mais je bosse sur paris gare de lyon donc on doit pouvoir se debrouiller
Mp si ça te dit ?
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder.
Doudblast

Retour vers groupes, acolytes