Poltreze a écrit:Le vent n'a pas de mains ...pourtant, il arrive à faire bouger les arbres ... ( c'est beau non ?)
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:Le vent n'a pas de mains ...pourtant, il arrive à faire bouger les arbres ... ( c'est beau non ?)
Le vent n'a pas de mains...pourtant il caresse mon visage...et il suffirait que je baisse mon froc pourqu'il dépose une bise sur mon gland ! C'est plus beau, non ?![]()
Pouêt pouêt !
Poltreze a écrit:.... Maintenant, tu t'es " élevé" au niveau du gland. En progrès le cochon d'Inde ...faut persévérer.
Senorita a écrit:L'esprit masculin dans toutes sa splendeur....ca parle de cul et de bite. Meme à 50 balais![]()
Ca donne pas envie
Poltreze a écrit:Le vent n'a pas de mains ...pourtant, il arrive à faire bouger les arbres ... ( c'est beau non ?)
Senorita a écrit:L'esprit masculin dans toutes sa splendeur....ca parle de cul et de bite. Meme à 50 balais![]()
Ca donne pas envie
bugz a écrit:Senorita a écrit:L'esprit masculin dans toutes sa splendeur....ca parle de cul et de bite. Meme à 50 balais![]()
Ca donne pas envie
ah ben tu tombes bien toi, puisqu'on est parti a faire dans la gueguerre des sexes l'esprit féminin, reptilien quasi ovipare, oh tiens un escargot
au beurre d'ail, mmmm.........
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)