voui, kékiya ma poulette, t'as du chagrin ?et la alain , ce serai chouette ,
voui, kékiya ma poulette, t'as du chagrin ?et la alain , ce serai chouette ,
padrig a écrit::shock: ??????????????????????????????????????????????
houlaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'est ce que je lis la ????????????????????????
mais c'est qu'y sont velus l'hélvète et l'amerloque !
menaçants !
insolents !
arrogants !
chuck norrissants !
inconscients !
le merle café ! 31 rue general michel , à namur , belgique ! je vous attends quand vous voulez mes lapins ! ...!
pascal a écrit:Au fait c'est où Namur ?
passke s'il vient au merle , il va ressortir avec des acouphènes ! à son age , c'est un coup à finir dingo !
je ne bouscule pas les vieillards , j'ai quand même un sens moral !
Montypy a écrit:Samedi je pars en vacance...enfin si on peux appeler ça des vacances.
Ma femme est une aventurière. On pars visiter un pays étranger où l'on parle une autre langue, dont on pige que tchi, où l'on bouffe des plats dont on ne peux prononcer le nom...et les mœurs indigènes du coin font penser à des rites païens d'une autre époque.
On pars au pays de Bretagne, chez les bretons !
Je suppose que c'est un peu comme chez les basques, ou les catalans, ou pire...les alsaciens !
Dois-je craindre le pire ?
J'ai aucun ami breton. J'ai jamais eu l'occasion de rencontrer ces peuplades du nord qui se revendiquent différents des autres.
Bref, je vais devoir improviser. C'est ma spécialité. Mais au cas où ça dégénère en marave, je prends quand même ma batte en fibre de carbone. Au moins j'aurais un truc familier à moi que je pourrais serrer très fort avant d'aller me coucher. J'ai de la chance...ma femme n'est pas jalouse.
On m'a dit que dans certains quartiers, on trouverait encore des descendants de corsaires. Putain ça promet !
Va falloir se la jouer fine si j'ai envie de rentrer au bercail en un seul morceau.
Ils boivent quoi les corsaires ?
Parce que j'ai pas envie d'ingurgiter des breuvages qui vont altérer mon jugement. En règle générale, ça finit mal. Je dis un truc, le mec d'en face pige autre chose, il dit un truc, je pige autre chose...et avant qu'on ait finit de se comprendre, on se crêpe le chignon pour un truc qu'on n'a pas pigé...donc je réfléchis avant de boire. Parce qu'après...c'est trop dur.
Et puis les us et les coutumes.
Comment ça marche là-bas ? Sont tous marins ! Ils vivent sur l'océan, au gré des marées, ils bouffent, ils baisent et dorment en tanguant. Rien que d'y penser j'ai le mal de mer...Bon, pour baiser ça doit être le top. Tu t'alignes au rythme de la vague et ça va tout seul. Faudra que je pense à louer un canot pour essayer....ouais ben, j'ai pas assez de sous pour un trois mâts.
Et c'est quoi cette obsession pour les T-shirt rayés ? Les pulls rayés, les pyjamas rayés...blanc bleu ciel, blanc bleu marine.
Une dégénérescence de la vue ? Un traumatisme dû à l'uniforme des geôles d'antan ? Un drapeau corsaire ?
Je vais passer pour un touriste si je ne suis pas habillé rayé.
Je dois me fondre dans la masse donc habillé comme un zèbre, parmi des zèbres, ça devrait le faire.
On dit que la musique adoucit les mœurs. Je vais donc prendre ma guitare et espérer qu'à travers la musique on se comprenne avec les indigènes. La musique rassemble toutes les langues en une seule et tout le monde comprend cette langue. Donc de ce côté là je n'ai rien à craindre. Mais bon, je dormirai d'un œil. Je tiens à mon scalp.
Ou avais-je la tête ? J'ai bien un ami breton, enfin mi-breton parce qu'exilé. Vous le connaissez peut-être ?
On l'appelle le vieux Pad. Un nostalgique des années be bop a lula. Il vit dans un rade où il a vocation d'aviner son peuple.
Il pourrait peut-être me filer quelques tuyaux. Mais le bougre perd la boule. Il rêve de mobylette bleue et de Harley rouge Ferrari.
Il ne se rend pas compte qu'avec sa prostate défaillante, les kilomètres au compteur se feront sentir.
Faudra bien que quelqu'un lui dise la vérité. Que les rêves c'est fini pour lui... et puis une mobylette sur un trois mâts, je ne vois pas l'intérêt.
Bon, l'heure approche, j'ai la boule au ventre, je stresse. Suis-je en condition physique pour affronter cette épreuve ?
Je prends ma trousse de premiers soins on ne sait jamais. Avec ce qu'il y a dedans, je peux tenir des mois sans manger.
Il est temps de vous quitter, je dois invoquer les dieux pour qu'ils m'accordent leur bienveillance et leur protection durant mon périple dans ces contrées inconnues.
A tout bientôt !
padrig a écrit:le pfheu , si tu lis ces quelques lignes , commence à blinder ta porte , sort les sacs de sable , préviens TOUS tes potes , je vais venir et lorsque je repartirai , strasbourg sera rayée de la carte , expect no mercy !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)