GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 13 Juin 2007 17:03

Pfff y a toujours que des PABO sur ce forum :twisted:

Image

Pour marquer mon retour un petit cadeau rien que pour vous

Voila un editeur de sons gratos du niveau de wavelab

http://www.wavosaur.com/

les autres iront se brosser

CA VA SAIGNER AGAIN
dugenou

Messagepar dugenou » 13 Juin 2007 17:08

Montypy a écrit:Gatsby a rejoint senorita dans le sud. La preuve :

http://www.gatsby-music.fr/photos/photos.htm

Quelle roulure , comme si je lui suffisais pas surtout avec l'autre dyslexique :x
dugenou

Messagepar dugenou » 13 Juin 2007 17:13

Senorita a écrit:8) nan, suis pas zoophile, désolée!

Et moi j'aime pas la morue, 1 partout :D

J''ai honte de parler comme ca a une jeune fille lol
dugenou

Messagepar dugenou » 13 Juin 2007 17:16

Gatsby a écrit:je m'inquiète franchement pour Senorita et dugenou..
donnez signe de vie, les amis!

les autres, allez vous faire ********** et ******** ! :lol:

Je peux comprendre ton interet pour moi compte tenu de ta sexualité de dépravé mais bon pour Senorita je m'interroge, t'es pas un peu pervers ? :D
dugenou

Messagepar dugenou » 13 Juin 2007 17:48

Gatsby a écrit:bien mon nouveau costume, hein?

Pfff , tiens en voila un que je te reserve si je te prends a deraper :D

Image
dugenou

Messagepar pascal » 14 Juin 2007 10:05

Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou :D
pascal

Messagepar dugenou » 14 Juin 2007 10:40

Ah Pascal toujours cette renversante inspiration dont je ne me lasse pas dans tes posts :D

Surtout ne change rien (en es tu capable d'ailleurs lol )
dugenou

Messagepar pascal » 14 Juin 2007 10:42

Petite variation :

Dugenou, tête de gnou ?
pascal

Messagepar pascal » 14 Juin 2007 10:43

Interrogatif :

Mais où est tête de gnou ?
pascal

Messagepar Yann » 14 Juin 2007 11:06

dugenou a écrit:Pfff , tiens en voila un que je te reserve si je te prends a deraper :D

Image

C'est quoi ça, c'est le cercueil de Romane ?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar dugenou » 14 Juin 2007 11:08

MDR j'avais pas fait le lien, tres fort Yann :D
dugenou

Messagepar Yann » 14 Juin 2007 11:09

Senorita a écrit:Montypy, Yann et la compagnie créole...vos remarques désobligeantes à mon égard ne font rire que les oiseaux :lol: 8)

C'est pas désobligeant ce que j'ai dit. Je t'ai qualifiée de dinde, c'est gentil une dinde, ça glousse beaucoup et c'est rigolo. J'ai pas dit que je voulais te farcir... Du calme, on fête pas Thanksgiving par chez moi!
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Senorita » 14 Juin 2007 11:11

dugenou a écrit:

C'est bien lui, plus de doutes possibles ! :wink:

On t' a relaché mon mignon?

J'ai pas dû payer asssez cher pour qu'ils te gardent... :roll:
Senorita

Messagepar dugenou » 14 Juin 2007 11:11

pascal a écrit:Interrogatif :

Mais où est tête de gnou ?

Conseil d'ami, inspire toi de Yann pour tes posts parce que la ben ....... allez on va pas se facher pour aujourd'hui mais des lundi prochain je serai impitoyable si tu ne t'actives pas plus les neurones :D
dugenou

Messagepar dugenou » 14 Juin 2007 11:15

Senorita a écrit:
dugenou a écrit:

C'est bien lui, plus de doutes possibles ! :wink:

On t' a relaché mon mignon?

J'ai pas dû payer asssez cher pour qu'ils te gardent... :roll:

A vrai dire tu me manquais trop je me suis donc echappé pour te retrouver égale a toi meme c'est a dire pas grand chose il faut bien le reconnaitre. :D
dugenou

Messagepar dugenou » 14 Juin 2007 11:17

Bientot grand concours du plus gland, Pascal opposé a Senorita , le match va etre tres serré :D
dugenou

Messagepar Senorita » 14 Juin 2007 11:19

dugenou a écrit:Bientot grand concours du plus gland, Pascal opposé a Senorita , le match va etre tres serré :D

Quoi :shock: :shock:

Opposer le père à sa fille spirituelle!!! ??

Autant opposer Laurel et Hardy :roll:
Senorita

Messagepar dugenou » 14 Juin 2007 11:33

Senorita a écrit:
dugenou a écrit:Bientot grand concours du plus gland, Pascal opposé a Senorita , le match va etre tres serré :D

Quoi :shock: :shock:

Opposer le père à sa fille spirituelle!!! ??

Autant opposer Laurel et Hardy :roll:

Ok bon on va te prendre pOlette comme challenger mais la je te facilite grandement la tache, je suis trop bon avec toi :D
dugenou

Messagepar George Abitbol » 14 Juin 2007 13:50

Yann a écrit:
dugenou a écrit:Pfff , tiens en voila un que je te reserve si je te prends a deraper :D

Image

C'est quoi ça, c'est le cercueil de Romane ?

:lol: :lol: :lol:

Yann, je te tire mon chapeau (après t'avoir en bonne et due forme mis une bonne mandale en travers de la figure, comme il se doit en ces lieux). Celle-là m'a bien fait rire !
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 14 Juin 2007 15:24

George Abitbol a écrit: (après t'avoir en bonne et due forme mis une bonne mandale en travers de la figure, comme il se doit en ces lieux)

Ah bon? Quand ça ?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres