GuitareJazzManouche. com

DVD MichMich

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Messagepar Gatsby » 19 Mars 2007 17:36

MichMich a écrit: envoie un mail a wayne

John?? :shock:
Gatsby

Messagepar MichMich » 20 Mars 2007 20:23

non , bruce wayne...

alors ju, tu l'as reçu?
MichMich

Messagepar Ju » 20 Mars 2007 20:30

:D Je viens de recevoir une réponse
ils m'en renvois un j'attend devant ma boite au lettre :D
apres plus d'excuse je vais pomper :D
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar rere » 21 Mars 2007 15:22

un peu de temps hier soir, avec un lecteur qui fonctionne (je veux parler des sous titres). Ce DVD est une mine d'or pour tous les guitaristes amateur du style! C'est exactement ce qui manquait dans la multiplicité des dvd de pédago. Alors bravo à michmich pour son énorme travail et son talent. Il ne me reste plus qu'à pomper, pomper, pomper...
rere

Messagepar mediator » 21 Mars 2007 21:31

je bosse la pompe et j'ai du mal a relaché a chaque coup comme ltu le dit mich sur son dvd surtout lorsque j'accelere et meme sur all of me du coup j'ai l'impression d'entendre coin COIN coin COIN coin COIN coin COIN. est ce qu'il faut que je travaille longtemps a faible tempo ou je me goure?
mediator

Messagepar Montypy » 22 Mars 2007 12:20

Vous avez remarqué le petit tic de MichMich: avant de jouer, il fait glisser son bracelet à son poignet gauche :lol: .
Je suis sûr que tu le fais inconsciemment Denis,non?

Juste un reproche, lorsque t'expliques (en plus c'est super compliqué...) la rythmique en quatre sur du trois temps, effet de tchavolo, quand tu éloignes le métronome, on ne l'entend plus, vu que le micro est clippé sur ton t-shirt. Alors ça devient dur à piger. Pour le prochain dvd...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar AC91220 » 23 Mars 2007 09:53

Youpie, je l'ai recus hier, et j'ai pu le survoler assez longuement....

Je pense que c'est un excellent support, et je partage donc l'avis des critiques positives ; effectivement il y a quelques petits Pb de sous titrage, et de son, mais bon...

J'aurais cependant souhaité quelques exemples de morceaux connus (Denis parle un peu de Minor Swing et Douce Ambiance), joués d'une manière conventionnelle et enrichie.

Ce qui me fait également plaisir, c'est que je connais une bonne partie des explications, et le complément qui me manque se trouve justement expliqué dans ce DVD (il y en a quand m^me pour plusieurs semaines, et je ne suis pas encore certain d'y arriver).

A quand un DVD équivalent sur la manière de chorusser dans la mesure où sa réalisation est possible ?

AC
AC91220

Messagepar Ju » 23 Mars 2007 13:38

Yeeeeeeesssssssssssssss :D :D
Je viens de recevoir le DVD, ne désespérez pas !

Je n’ai pas encore tout regardé en détail mais ça tien toutes ses promesses !
Que du bon de tips les intro les fin de morceaux tous les rythme du style
le détail avec explication assé complète pour chaque effet !
On se rend vite compte de la limite des méthode sur papier en voyant la vidéo :!:

Par contre il me faut une méthode en vidéo pour maigrir
par ce qu’après tout le poulet que je vais m’enfiler… :lol:
z’on pas peur de la grippe avaire les sinti ?
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Yann » 25 Mars 2007 13:58

Ca y est, j'ai terminé de visionner le DVD ce matin. C'est du super boulot MichMich. Excellent! :) Je me suis régalé particulièrement sur la section des voicings, intros et fins. Niveau rythmique, je trouve que trop de temps est consacré au funk et pas assez à la valse mais c'est juste mon opinion.

Globalement, je le recommande chaleureusement, il y a tout ce qu'il faut là-dedans pour faire de très bons progrès, évidemment sur la base d'un travail personnel régulier qu'aucune méthode ne pourra jamais remplacer.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Sid » 26 Mars 2007 15:22

Normal le port qui passe de de 8$ à 23$ si on selectionne 2 dvd?...
Vaut mieux les acheter un par un alors.
(pas tres developpement durable ca)

Bon ben... j'en ai pris qu'un seul;)
Sid

Messagepar MichMich » 27 Mars 2007 00:19

j'suis content que ca vous plu, si je ne parle pas trop des morceaux c surtout a cause des droits d'auteurs!
MichMich

Messagepar line for lyions » 27 Mars 2007 06:16

Si quelqun revends,jsuis preneur.Parce que moi j'ai pas de carte de credit alors forcément..
line for lyions

Messagepar Gabriel » 29 Mars 2007 16:49

I got it! Merci! Service rapide!

p.s. Ça me fait même plaisir de te voir man! En plus, ta guitare a le même son que la-mienne! Ouhhhh!

Gabriel
Une signature, c'est une signature!
Gabriel

Messagepar Rovello » 29 Mars 2007 16:59

MichMich a écrit:j'suis content que ca vous plu

Que ça vous plute..........!!!

Putain sont trop balaizes les exos sur les effets rythmiques... :shock: ...va me falloir des mois...sur le 2, le 2 et demi, 3 sur le 4 qui fini sur le 1 de la deuxième..... :cry: ...au secours...
Société d'entchoulés......
Rovello

dvd

Messagepar patricevincent » 02 Avr 2007 16:41

salut a tous,

je suis tres interessé par ce dvd mais le gros frileux que je suis craint un peu sur le mode de paiement en dollars.......49+8 ca fait combien de dollars en euros???
de plus pour ceux qui l ont commandé,si ca vient des usa,combien de temps ca prend??????bon,si qqun veut me rencarder......merci+++++
patricevincent

Messagepar Sid » 02 Avr 2007 17:10

Ca fait 44,83€
Recu en 5j
Achat confirmé par mail avec n° pour le tracage
C propre
Sid

dvd mich mich

Messagepar patricevincent » 02 Avr 2007 18:35

merci pour la reponse,
mais dis moi sur le ticket du mail de confirmation ,c est marqué en euros ou en dollars???et je suppose que sur ton compte c est noté en euros?????
tu l as commandé il y a longtemps?????tu t eclates??????a++
patricevincent

Messagepar AC91220 » 03 Avr 2007 08:07

Bonjour,
C'est marqué en Euros, car la convertion se fait automatiquement.
Moi aussi, j'étais réticent au début et eu quelques difficultés à le commander (regarde mes post), mais cela se passe très bien.
Je suis content de cet achat, car il complémente bien mon niveau actuel ; mais pour en profitter un max, il ne faut pas être trop débutant....
D'autre part, il est à ma connaissance sans équivalent sur le marché, car il traite pendant plus de deux heures, exclusivement l'accompagnement, et dans l'ensemble, Denis va assez vite.
AC
AC91220

dvd

Messagepar patricevincent » 03 Avr 2007 10:06

bon,
ben j ai craqué hier soir et je l ai commandé.je viens de recevoir la confirm avec le taux de conversion et les euros...........tres impatient,j espere que je serai ds le lot de ceux qui l ont recu en 6 jours plutot qu en 25!!!!!!!!

au fait,je suis allé sur le site de mich mich et j ai cliqué sur le lien AJL:c est un luthier suédois???en tout cas les gratons sont sublimes.......a+
patricevincent

Messagepar lulu swing » 03 Avr 2007 16:11

j'ai reçu le dvd aujourd'hui soit tout juste une semaine apres ma commande, bravo!
ça va à la limite plus vite qu'une commande en france
j'ai visionné rapidement, je le trouve vraiment tres complet
le decalage des sous titrages n'est pas vraiment un gros probleme, si on le bosse serieusement ya de quoi devenir le roi de la pompe
vivement les prochains dvd pour devenir le roi de l'impro
lulu swing

PrécédentSuivant

Retour vers Théorie et technique