judesinde a écrit:merci les gars, c'est top !
La question à 10€comment avez vous fais pour confectionner votre gabarit?
Aïe, pas dans les dents siouplait(je sais que c'est délicat de révéler ses "ptit trucs" mais là, je sais pas par où commencer)
c. maltese a écrit:au fait judesinde, tu mes dois 10€, je t'enverrai mon n° de compte pour le virement![]()
judesinde a écrit:Je veux absolument me lancer dans l'univers de la lutherie mais avant de massacrer un bout de bois de 60000€, je préfère m'attaquer à un kit. Qui aurait une bonne adresse ou un bon lien et comment pourais-je en améliorer le son, merci d'avance
c. maltese a écrit:tu rigoles, mais j'ai un copain un peu tête en l'air qui un jour a collé les barrages du mauvais côté sur le fond, Il l'a mis de côté au cas où on lui demanderait de faire une guitare de gaucher un jour.:
JPL a écrit:Mon copain lyonnais a fait pareil. Je ne sais plus si c'était le fond ou la table. Il faudrait peut être les mettre en contact. Avec un peu de chance il ne manque que les éclisses et le manche pour faire une guitare pour gaucher.
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)