GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Demst » 22 Nov 2006 18:53

padrig a écrit:oh oui encore !!flattez moi ! j'adore ! c'est grace aux manouches que j'y ai pris gout ! y'en avait plein à coté de chez moi ! on arrètait pas de se battre ! et la musique dans tout ça ? mes couilles !!

héhé ... c'est pas en belgique qu'ils ont une recrudescence des partis d'extrême droite en ce moment ?....

Ils te tapaient dessus parce que tu joues comme une brêle, c'est pas une histoire manouche/pas manouche, c'est une histoire audible/inaudible.

abruti va
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Demst » 22 Nov 2006 18:59

Paul13 a écrit:
George Abitbol a écrit:Shhht, laisse-le, il doit être en train de panser ses plaies tout en consultant l'encyclopédie du football pour trouver sa prochaine riposte...

Non, je crois pas que ce soit çà. Il taquine au foot, y sait ce qu'il racontes. Faut le traîner sur un autre terrain ce crevard. Toutes façons son club de tarlouzes flambe à mort en ce moment, et on va pas le niquer avec çà. Tiens, gardes le secret mais on va monter une conspiration et on va le pietiner ce cloporte. 8)

j'vous attend les morpions. Bon, on va pas continuer football, hein mon paulo, après la démonstration d'hier soir, ca sert à rien d'épiloguer :twisted:

Tiendonc, tombé bien bas le marseillais, une alliance avec un parisien...

en plus t'es en train de t'allier avec un étudiant en philo, c'est pas ce qu'on a vu de plus virile quand même.

Bon, maintenant laissez moi me concentrer, je vais tenter une invocation, pour constituer mon équipe :

"" SSSSSSUUUUUPPPPEEERRRR WWYYLLLOOOWWWW BBOOOTTT DDEEE COOMMBBATTT aparait MAINTENANT"

Dicton américain
Demst

Messagepar Montypy » 22 Nov 2006 19:04

Tiens, on m'appelle ?

Ah non, c'est pas moi, j'ai pas mes super bottines...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 22 Nov 2006 19:11

Paul13 a écrit:Tiens, gardes le secret mais on va monter une conspiration et on va le pietiner ce cloporte. 8)

Cool, comme ça je ne serai pas sûr de gagner, y'aura un peu de suspense... Tope là Mister Pastis !

:mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Paul13 » 22 Nov 2006 19:50

George Abitbol a écrit:
Paul13 a écrit:Tiens, gardes le secret mais on va monter une conspiration et on va le pietiner ce cloporte. 8)

Cool, comme ça je ne serai pas sûr de gagner, y'aura un peu de suspense... Tope là Mister Pastis !

:mrgreen:

Ouais, voilà, on va faire une alliance. Montypy, puisque tu traînes dans les parages, joins toi à nous. Bon, mettons les choses au point quand même tous les trois, çà me rends malade de m'allier avec un enfoiré de mercenaire Suisse et un empaffé de Parigot. Mais je suis obligé, il me fait trop peur le Demst. Enfin, c'est pas Demst justement. Je vous explique: Demst, le vrai, celui du forum, il est beaucoup trop con pour avoir inventé un post aussi génial que le fight club. C'est louche :shock: Moi, je pense que celui du fight club, c'est un genre d'entité démoniaque qui a pris collé l'avatar de Poolvorde pour ressembler à Demst. Genre pieuvre à corps d'homme...ou, le contraire. Le genre qui doit pas habiter une maison, ou un mobil home ou une caravane comme un être humain. Non, plutôt un bocal à formol dans un centre de recherche scientifique. :lol: Enfin, on va voir. Si c'est le cas, va falloir la piétiner cette bête immonde :twisted:
Paul13

Messagepar Montypy » 22 Nov 2006 19:51

Désolé, mais je suis la neutralité même.
Montypy

Messagepar Paul13 » 22 Nov 2006 19:57

Ah, tiens bonjour Demst :lol: :lol: Euh, çà va poto ? Bon là, je viens pas trop pour la castagne parce que j'ai du mal à me remettre d'une praline que m'a balancé cette salope de clochette. Bon, y m'a pris en traître cette ordure, mais je lui revaudrai çà ...Euh, à part çà, çà va ? Qu'est ce qui zont été bons les lyonnais contre le Réal :lol: mazettes ...tiens, je commence à l'aimer ce club, et Aulas aussi je l'aime, et la rosette et aussi le poulet à la crème blanche;;; :lol: :lol: :lol: Bon, voilà, çà m'a fait plaisir de te dire bonjour :wink: Au fait, fait pas trop froid déjà dans le 94 ? Non, je disais çà...çà va t'a un bon chauffage? Une maison correcte ? :lol: A bientôt mon petit Demst.
Paul13

Messagepar George Abitbol » 22 Nov 2006 19:59

Montypy a écrit: Désolé, mais je suis la neutralité même.

Hahaha, elle est bien bonne celle-là.
La neutralité même ? Alors toi aussi t'as une casquette rouge avec NEUTRAL écrit en gros caractères blancs au-dessus de la visière, comme c'était la mode en Suisse à une époque ? C'est comme le bob Ricard chez nous :lol:
La neutralité même ? Et alors, moi je suis Français, c'est pas pour ça que je suis alcoolo ! :lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 22 Nov 2006 20:03

Paul13 a écrit:Ah, tiens bonjour Demst :lol: :lol: Euh, çà va poto ? Bon là, je viens pas trop pour la castagne parce que j'ai du mal à me remettre d'une praline que m'a balancé cette salope de clochette. Bon, y m'a pris en traître cette ordure, mais je lui revaudrai çà ...Euh, à part çà, çà va ? Qu'est ce qui zont été bons les lyonnais contre le Réal :lol: mazettes ...tiens, je commence à l'aimer ce club, et Aulas aussi je l'aime, et la rosette et aussi le poulet à la crème blanche;;; :lol: :lol: :lol: Bon, voilà, çà m'a fait plaisir de te dire bonjour :wink: Au fait, fait pas trop froid déjà dans le 94 ? Non, je disais çà...çà va t'a un bon chauffage? Une maison correcte ? :lol: A bientôt mon petit Demst.

Pff, Poltrèze, si tu continues à faire ta chèvre de Monsieur Seguing, tu vas être bon pour le Light Club...
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 22 Nov 2006 20:20

George Abitbol a écrit:

La neutralité même ? Alors toi aussi t'as une casquette rouge avec NEUTRAL écrit en gros caractères blancs au-dessus de la visière, comme c'était la mode en Suisse à une époque ? C'est comme le bob Ricard chez nous :lol:
La neutralité même ? Et alors, moi je suis Français, c'est pas pour ça que je suis alcoolo ! :lol:

Non, non, je fais pas d'alliance gratuite. Ou tu me payes pour faire la guerre ou bien tu déposes ton fric chez moi ! :lol:
T'es sûr que t'es pas alcoolo toi ? Burp ! Excuse...Euh, moi non plus !
Quant à l'universalisme de Hegel, tu peux te le foutre au cul !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 22 Nov 2006 20:54

Et après c'est moi qu'on traite de philosophe... :roll:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Paul13 » 22 Nov 2006 21:35

Montypy a écrit:
George Abitbol a écrit:

Non, non, je fais pas d'alliance gratuite. Ou tu me payes pour faire la guerre ou bien tu déposes ton fric chez moi ! :lol:
T'es sûr que t'es pas alcoolo toi ? Burp ! Excuse...Euh, moi non plus !
Quant à l'universalisme de Hegel, tu peux te le foutre au cul !

Cà tu le paiera cher Guillaume Tell à la manque. Du pognon, maintenant :x Tu peux te faire une bonne branlette oui...Puis quand on aura écrasé la bête immonde avec clochette, on s'occupera de toi, çà va saigner grave ( et après j'assomerai clochette et je serai enfin tranquille. Le boss quoi... 8)
Paul13

Messagepar Paul13 » 22 Nov 2006 21:40

George Abitbol a écrit:
Paul13 a écrit:Ah, tiens bonjour Demst :lol: :lol: Euh, çà va poto ? Bon là, je viens pas trop pour la castagne parce que j'ai du mal à me remettre d'une praline que m'a balancé cette salope de clochette. Bon, y m'a pris en traître cette ordure, mais je lui revaudrai çà ...Euh, à part çà, çà va ? Qu'est ce qui zont été bons les lyonnais contre le Réal :lol: mazettes ...tiens, je commence à l'aimer ce club, et Aulas aussi je l'aime, et la rosette et aussi le poulet à la crème blanche;;; :lol: :lol: :lol: Bon, voilà, çà m'a fait plaisir de te dire bonjour :wink: Au fait, fait pas trop froid déjà dans le 94 ? Non, je disais çà...çà va t'a un bon chauffage? Une maison correcte ? :lol: A bientôt mon petit Demst.

Pff, Poltrèze, si tu continues à faire ta chèvre de Monsieur Seguing, tu vas être bon pour le Light Club...

Ouais, en attendant, y'a que moi qui me bouges le cul. T'a intérêt à être à la hauteur sur ce coup Tyson. Au fait, je viens de remarquer sous ton avatar, que tu partageait ton temps entre Paris, Deauville, Le Havre :shock: Cà va oui ? Et à St trop t'a rien ? :lol: Je sens que j'ai encore fait une affaire moi. Me suis embarqué avec un bourgeois :roll: Je le sens pas ce coup foireux.
Paul13

Messagepar George Abitbol » 22 Nov 2006 21:43

Eh non c'est raté Poltrèze, c'est juste que je suis étudiant et que je rentre en province le week-end... Désolé de ruiner tes espoirs, mes poches sont vides...

Mais mes poings sont durs ! :lol:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Paul13 » 22 Nov 2006 21:58

George Abitbol a écrit:Eh non c'est raté Poltrèze, c'est juste que je suis étudiant et que je rentre en province le week-end... Désolé de ruiner tes espoirs, mes poches sont vides...

Mais mes poings sont durs ! :lol:

J'avais aucun espoir. Enfin pas celui de te détrousser, c'est pas mon genre. Tes poings sont durs. N'exagère pas Tyson, j'ai fait sembler d'aller dans les cordes pour te remonter le moral :lol: Mais quand on aura renvoyé l'Allien dans son bocal à formol, je m'occuperai de toi... :D Bon, si t'assures, je t'achèverai rapidement pour pas que tu souffres, si tu te loupes, ce que je crains, foireux comme t'es, je te ferai souffrir un maximum avant de t'éclater la tronche. Sois bon, et je te promet de te flinguer proprement. Sans souffrances. Sinon... :twisted:
Paul13

Messagepar Demst » 22 Nov 2006 22:47

Hé ben, faites peur tous les deux, cinq minutes d'alliance et vous vous mettez déjà sur la gueule ! record !

Hé la fine équipe ! papi pastis et le philosophe, mettez vous d'accord, je vous laisse une petite journée, après je fais de la charpie ...

Dicton américain
Demst

Messagepar Paul13 » 23 Nov 2006 12:29

Bon, il a raison le pensionnaire du bocal à formol. Georges, t'es un bon à rien, un mauvais à tout. T'a toujours rien branlé. Puisque je peux pas compter sur toi, je me démerdes. Toutes façons, j'ai réléchi, l'autre jour, j'avais trop forcé sur la soupe de jaune et j'ai déliré :cry: En fait, Demst est bien Demst. Bon, dans la vie, je crois qu'il est prof, prof d'Anglais apparemment. Donc il a fait des études. Mais çà fait rien, Son moi profond, sa vraie nature, c'est celle d'un primate, d'un primitif, d'un papou de nouvelle Guinée ou d'un homme de Néanderthal.
Quand à toi, raclure, t'es rétrogradé. :x Bon tyson, c'était du pipeau pour te redonner confiance, tu redescend à l'appelation de clochette. Non, c'est trop gentil, Madonna :( Non, trop gentil. Céline Dion. Voilà, maintenant tu va mettre l'avatar de Céline Dion. Tu vaut pas plus, enclume, brêle, lopette de Parigot de merde.
Paul13

Messagepar Paul13 » 23 Nov 2006 12:38

Quand à toi Demst de mes deux , tes jours sont comptés. Déjà, j'ai fait courrir le bruit dans la communauté manouche que t'avais dit du mal de Tchavolo. Ils te cherchent dans tout Paris. S'ils te choppent, çà va être ta fête. Toutes façons, si t'en réchappe, je t'ai tendu un piège, comme l'autre Lyonnais là, Monsieur Brun. Je te ferai monter sur le Pytalugue, tu sais la barque qui a une coque trop légère pour son moteur, et comme il va se retourner, tu va te noyer. Parce que je parie qu'un Parigot-Lyonnais de merde comme toi, çà sait pas nager :lol:
Et si tu te noie pas et que tu remontes, je te flanquerai un grand coup de ta Gitane sur la tronche, pour que tu coules plus vite. Toutes façons, elles sont nulle ces grattes. A mon avis, leur seule valeur c'est de laisser un goût sympa sur les brochettes quand elles grillent au barbecue. Voilà 8)
Paul13

Messagepar padrig » 24 Nov 2006 14:44

[

héhé ... c'est pas en belgique qu'ils ont une recrudescence des partis d'extrême droite en ce moment ?....

BONJOUR DEMST !! là c'est juste pour signaler que je ne suis pas belge ! ils ne sont pour rien dans mes propos ! voilà c'est fait ! je ne représente pas du tout l'humour ni la mentalité belge !
padrig

Messagepar Paul13 » 24 Nov 2006 15:57

padrig a écrit:[

BONJOUR DEMST !! là c'est juste pour signaler que je ne suis pas belge ! ils ne sont pour rien dans mes propos ! voilà c'est fait ! je ne représente pas du tout l'humour ni la mentalité belge !

Bon, Padrig, t'es un Belge qui est pas Belge. OK. Mais juste un conseil. Ici, sur le fignt club, on dit pas bonjour, Demst, bonjour Paul, bonjour Georges, bonjour Tartampion. On dit, çà va raclure de Demst, t'a bien dormi dans ton bocal de formol ? Et toi t'es clair, charogne de Paul, cuvée la soupe de jaune, poivrot ? T'a pensé à te laver le cul ce matin Georges, sinon çà va puer grave, etc...
Paul13

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres