Groucho a écrit:C'est bizzare che Stochelo ait joué acoustique alors qu'un petit Stimer des familles aurait été plus approprié...
Gad'jobar a écrit: qu'il y ait moins de monde serait plutôt une bonne nouvelle pour le spectateur mais tendrait à prouver que les programmateurs se sont un peu planté ces dernières années...
 , je la trouve pas mail la prog en général, je trouve bien qu'elle soit ecclectique, ça reflète bien l'ouverture de Django qui semblait bien à l'écoute de tout ce qui se faisait. Et par exemple, le concert de ce Big Band de jeunes loups revisitant le répertoire de Django est une commande spécifique du festival, donc une vraie création pas juste de la prog opportuniste, avec la possibilité offerte pour des jeunes talentueux sans doute plus familiers d'autres répertoires d'expérimenter la modernité de Django, et de jouer aux côtés de James Carter (tout l'orchestre avait la banane quand il jouait) ou Stochelo.
 , je la trouve pas mail la prog en général, je trouve bien qu'elle soit ecclectique, ça reflète bien l'ouverture de Django qui semblait bien à l'écoute de tout ce qui se faisait. Et par exemple, le concert de ce Big Band de jeunes loups revisitant le répertoire de Django est une commande spécifique du festival, donc une vraie création pas juste de la prog opportuniste, avec la possibilité offerte pour des jeunes talentueux sans doute plus familiers d'autres répertoires d'expérimenter la modernité de Django, et de jouer aux côtés de James Carter (tout l'orchestre avait la banane quand il jouait) ou Stochelo.

Groucho a écrit:Le Carter est sympa mais j'ai un peu de mal, c'est vrai qu'il a le sens du spectacle mais ce n'est pas un grand saxophoniste à mon avis, ça manque de finesse tant au niveau du phrasé que de la gestion du son.

Groucho a écrit:Oui le chorus de Romane est chouette.
Le Carter est sympa mais j'ai un peu de mal, c'est vrai qu'il a le sens du spectacle mais ce n'est pas un grand saxophoniste à mon avis, ça manque de finesse tant au niveau du phrasé que de la gestion du son.
 )
  )  )  mais il donne aussi de belles choses originales au sein de ses phrases .
  )  mais il donne aussi de belles choses originales au sein de ses phrases .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)