Mon pauvre Koke t'as vraiment des oreilles en carton-pâte, TOUS les musiciens à qui j'ai montré ça m'ont tous demandé de leur envoyé la vidéo tellement ils étaient scotchés. Tous styles confondus...
Et toi du haut de ton inculture crasse tu dis qu'elle "braille comme une pintade". C'est juste que tu n'entends rien à ce qui se passe.
Marcel1514 a écrit:Après pour les syllabes percussives il y a des versions plus locale
Boby Lapointe Ta Katie t'a quitté
levraiKant a écrit:Merci joel pour le lien fonctionnel.
C'est fou comme nos musiques sont différentes. C'est clair que rythmiquement il y a des moments où ça colle super bien au tambour et a l'espèce de darbouka mais j'ai pas les oreilles pour écouter un truc pareil. C'etait horrible, dès le début et jusqu'à la fin. En fait il n'y a que les bouts de "konokol" (ce qu'a montré Marcel hier) qui m'ont interpellé.
Je me demande si ça leur inspirerait le même dégoût d'entendre nos "couleurs".
Apparemment pas vu que certains d'entre vous ont apprécié. Je suis pas normal ou c'est vous ?
Montypy a écrit:J'ai jamais pu lire Kant du début à la fin. C'est juste que je ne me suis pas investi dans ses oeuvres pour bien les assimiler et les comprendre.
vin's a écrit:On est complètement a l ouest du sujet !
Djanrigolo a écrit:Ouaip, en plus pour ceux et ceuse qui veulent bosser la gratte, y'a l'excellente traduction du Jazz Guitar Handbook du Jamie Aebersold. La quantité et la qualité de materiel est incroyable.
Page 27 vous y trouverez un conseil de routine de travail.
http://www.jazzbooks.com/mm5/download/FQ-FRENCH.pdf
Sinon on peut discuter de l'improv en Scat chez les chanteurs muets...
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)