Mitch a écrit:Mercredi soir c'était vraiment calme sur l'île, pas de grosse foule mais un concert de Marcus Miller qui a groové sa mère et emporté l'adhésion de tout le public. Marcus Miller qui s'est adressé aux spectateurs dans un français plus que correct pendant tout le concert... beau geste.
Mitch a écrit:Il faudra que j'arrive à me renseigner sur les raisons de ce choix de programmation, avant de critiquer. Mais quand même je trouve çà dommage.
joel a écrit:Il parle très bien français il animait une émission le dimanche soir sur TSF depuis un moment maintenant.
Mitch a écrit:je ne parle pas de Marcus Miller (excellent concert) mais de l'insuffisance de concerts manouches![]()
A suivre !
Paps a écrit:Je pense que Joel parlait de TSF, non ?
Mitch a écrit:Je suis tombé sur Fanto Reinhardt en partant il m'a dit que les manouches ont boycotté et sont tous allé au festival Mito Loeffler...
Lolodjo a écrit:Les meilleurs violonistes: Celle d' Angelo, Eva Slongo... et Fionna aussi
Mitch a écrit:Favino moi j'essaierai bien d'y aller l'année prochaine à votre festival !
Tujoh je vois que tu as ressenti la même chose on dirait
Bil-out oui en effet çà devait etre moi avec un pote et Sara
C'est toi qui avait une copie Du Mauro Chorus avec des boutons de micro dessus ?
Ou la basse ?
Ou alors l'un des deux autres guitaristes ?
Le clarinettiste ?
Le violon ?
Tu habites où Bil_out?
D'ailleurs j'ai rencontré D-Hole comme çà (Konichiwa)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)