GuitareJazzManouche. com

le départ du zorro

un titre par post, liens, grilles, transcriptions, etc, etc

le départ du zorro

Messagepar tiasma2 » 22 Fév 2013 16:38

Salut ! quelqu’un serrait il capable de retranscire cette partition en tablature ou alors des idée de phrasées ?je vous en remercie pour toute l'aide que l'on peut m'apporter !
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
tiasma2

Re: le départ du zorro

Messagepar Alain » 17 Mars 2013 14:02

Bonjour,
il me semble avoir vu ce titre dans un vieux recueil de partitions de Jo Privat, où son tinsérés des titres avec Matelo Ferret. Il ne figure pas dans l'album "Manouche partie". J'avais fait une recherche, sans succès. As-tu un enregistrement de ce titre ou un moyen de l'entendre?
À bientôt.
Alain
Alain

Messagepar Mick Tarbot » 17 Mars 2013 16:37

ca ne serait pas ce morceau la:

Lien vers la vidéo

transcrire des partitions en tablatures c est pas trop mon truc,je préfère retranscrire un morceau que j écoute: sur une partition.(en ce moment je repique à l oreille pour le piano le morceau de Volker Kriegel "Circus Gambet").
tschüß
Mick Tarbot

Messagepar Alain » 17 Mars 2013 20:50

Apparemment c'est celui-là. Il faut que j'arrive à remettre la main sur ce vieux recueil de partitions de Jo Privat.
Il y aussi la solution de passer par "Guitar pro" pour une transcription en tablature. C'est un peu fastidieux, pas toujours facile, mais dans certains cas cela dépanne.
Alain

Messagepar tiasma2 » 17 Mars 2013 22:57

Merci les gars ! cé bien ce morceau, cé de l'album Barrot ferret Swing d'hier et d'aujourd'hui ! j'ai aussi inattendue et la jungle si sa peut interrésser !! merci pour toute l'aide que l'on peut m'apporter !
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
tiasma2

Messagepar renee » 29 Mai 2013 23:25

coucou bonsoir , je me présente ,

je suis accordéoniste , au féminin, et je possède le départ du Zorro de pierre FERRE , c'est un arrangement de léon hagel
le départ de zorro pierre férré.jpg
[i
mg][/img]
renee

Messagepar renee » 29 Mai 2013 23:30

coucou

j'aimerais bien la jungle et inattendue si possible cela m'intéresse fortement
renee

Retour vers Titres