danl a écrit:Meuuhh nan mon pad.....y aura pas d'chicore!!maraver la boucave; c'est pour les jeunes ca! t'as vu l'age qu'on a ??![]()
On s'taquine pour amuser l'peuple!
ah bon ?
c'était pour de la fausse ?
merde alors.......................

danl a écrit:Meuuhh nan mon pad.....y aura pas d'chicore!!maraver la boucave; c'est pour les jeunes ca! t'as vu l'age qu'on a ??![]()
On s'taquine pour amuser l'peuple!
danl a écrit:Gaffe Fanch....effectivement, comme dit Mitch, y a du monde sur le coup le samedi 6......et y a bien une billetterie!....
peteurdefion a écrit:mon cher annecy c'est ce que tu trouves facilement sur le net, mais l'expression d'origine vient de quelqu'un genre Mr Ford, l'entrepreneur américain qui souhaitait souligner que quand les temps deviennent durs, ce sont les gens durs qui s'en sortent, ceux qui n'attendent pas la becquée que d'aucuns pourraient venir leur donner. C'est un hymne au principe d'individualisme.
Je ne vais pas faire les recherches pour toi, mais ce proverbe vient bien des USA et d'un entrepreneur dur qui soulignait une évidence dans leur pays.
Désolé de te contredire mais cette phrase est bien l'expression contraire de ce que beaucoup défendent ici et je trouve particulièrement ça risible en signature chez danl.
Mitch a écrit:"pratiqué par à la fois des gens de sa communauté d'origine, les manouches et ce qu'on appelle les gadjés, c'est à dire les français comme tous les autres" Ah bah bravo çà promet !..
"Django créateur du jazz manouche" mais ARRETEZ avec çà bordel, Django est l'inventeur de la guitare moderne et un des plus grands jazzman du 20e siècle c'est tout !
Le jazz manouche est né des contemporains manouches et gitans et des imitateurs de Django dans la communauté manouche.
danl a écrit:Sinon, pour revenir au théme; Annecy75, j'espère te croiser à la cité ...
Super Mario Maccaferri a écrit:et Los Tres caballeros qui lisent le catalogue de l'Expo !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)