Charlie ParCoeur a écrit: quand j'ai des envies de sodomie, c'est avec une et pas un, de plus j'ai la chance de pouvoir profiter à la maison d'un forfait illimité toutes options, donc tout va très bien de ce côté là!
Charlie ParCoeur a écrit: forfait illimité toutes options, donc tout va très bien de ce côté là!
Koké Moun a écrit:Charlie ParCoeur a écrit: forfait illimité toutes options, donc tout va très bien de ce côté là!
![]()
![]()
![]()
T'as de la chance parce que moi, des fois, les enfants de coeur, ils veulent pas et il faut que je me fache.....
Mick Tarbot a écrit:Koké Moun a écrit:Charlie ParCoeur a écrit: forfait illimité toutes options, donc tout va très bien de ce côté là!
![]()
![]()
![]()
T'as de la chance parce que moi, des fois, les enfants de coeur, ils veulent pas et il faut que je me fache.....
enfants de choeur,, Sein-Paire,l'ortoghrafe SVP.
zboubette a écrit: quel chanceux tu fais Charlie, on imagine bien l'habitude que tu as à prendre ta femme comme tu veux vu comme t'as l'air blasé et pas du tout vantard, c'est que c'est tout à fait normal dans ta vie, bien-sûr
Charlie ParCoeur a écrit:Encore une fois, je suis désolé de m'être trompé sur la valeur de cette affiche et de vous avoir infligé ma pitoyable connerie!
Si j'avais voulu arnaquer quelqu'un, je n'aurais certainement pas donné mon n° de portable!!!
Je viens régulièrement sur le site même si je poste rarement des messages, et pour finir en répondant à Mr Zboubette : quand j'ai des envies de sodomie, c'est avec une et pas un, de plus j'ai la chance de pouvoir profiter à la maison d'un forfait illimité toutes options, donc tout va très bien de ce côté là!
boris a écrit:Il a raison et puis on est tjs le baiseur ou le baisé de quelqu un.j espete que tu la vendras un max de
ble ton affiche
joel a écrit:Allez Zboub et Charlie faites vous des bises
maxounet a écrit:J'ai un vieu slibard de Mano à 750 euros, je te l'échange si t'es chaud. Il est garanti maitre luthier.....
Charlie ParCoeur a écrit:Zboubette tu pourrais passer l'éponge!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)