MS440p a écrit:Jjloco, je crois que tu n'as pas compris.
C'est en faisant ce travail que j'ai localisé l'emplacement en Galice, faits un effort et vérifie déjà par toi même. Superpose la maquette à la photo et tu vas de suite comprendre qu'il y à de fortes chances que ce soit là. Et explique moi pourquoi tout le monde le cherche ailleurs.
Joli Gadjo a écrit:David M-L, la question de Benjazz est importante. On n'a pas de moyen de comprendre, ni de reconnaitre ton travail si tu ne nous en dit pas plus sur toi.Benjazz94 a écrit:salut![]()
Cela semble être une initiative intéressante. Peut être que tu peux nous en dire un peu plus sur toi et ton travail
Le fait qu'une civilisation plus ancienne que la notre ai existé
« Et elle vient d' où et elle démarre d' où précisément... "la notre" de civilisation ? »
MS440p a écrit: Deux théories s'affrontent alors ; celle des extraterrestres
MS440p a écrit:Et que généralement ceux qui croient aux extraterrestres, sont les même qui croient en la TIA, (théorie de l'invasion arienne). Eux pensent que les ariens étaient exclusivement blond aux yeux bleus et j'aimerai savoir si c'est ce que vous pensez.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)