Hello,
Le pianiste avec qui je joue c'est Samuel Lerner et on y est tous les dimanches depuis 2 ans, donc bizarre! où est-ce que c'était annoncé Moreno?

rob a écrit:miklos a écrit:quelqu'un a des nouvelles de Moreno ?
tout va bien il et sortie du coma huraaaaaaaaaa

J'espère qu'il se remettra vite! Prompt Rétablissement à Lui
 J'espère qu'il se remettra vite! Prompt Rétablissement à Lui 

IL devrait recuperer tous ses moyens d'ici quelques mois,il a eut beaucoup de chances,   une pensee pour patrick saussois pour qui c'est moins facile,mais gardons espoir de les revoir un jour jouer tous les deux ensemble
 IL devrait recuperer tous ses moyens d'ici quelques mois,il a eut beaucoup de chances,   une pensee pour patrick saussois pour qui c'est moins facile,mais gardons espoir de les revoir un jour jouer tous les deux ensemble  bon swing a vous tous  Angelo D.
    bon swing a vous tous  Angelo D.angelo debarre a écrit:J'ai vu Moreno il y a trois jours,il etait debout,et il parlait, il a ete beaucoup plus mal il y a quelques semaines,mais il semble sorti d'affaire,IL devrait recuperer tous ses moyens d'ici quelques mois,il a eut beaucoup de chances, une pensee pour patrick saussois pour qui c'est moins facile,mais gardons espoir de les revoir un jour jouer tous les deux ensemble
bon swing a vous tous Angelo D.

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)