c'est un extrait de prémix du prochain album, c'est un one shot sur LIMEHOUSE BLUES

j'vais ptet faire de l'édit, ou pas

http://soundcloud.com/aurelien-robert/l ... lues-map-1
Au passage, dans cet album il y aura deux invités dont je réserve la surprise de l'écoute, Jeff Mignot et Fabian Daurat !!!!
Il y a des morceaux style trio manouche, et même configuration avec invité, et des morceaux à 3 solistes (genre Swing 48

il y a aussi (et c'est pour moi peut-être le plus important) de très beaux duos de guitare avec ces deux invités

Normalement 14 morceaux et je l'espère assez de thunes pour faire un joli vrai CD masterisé

La bise, bonne écoute et arrêtez de vous créper le chignon, en soit c'est sympa le forum (que j'appelle le bar du coin aussi) mais quand on y passe trop de temps on se met à parler de Le Pen ou autres conneries parce qu'on se fait chier et qu'on aime bien faire chier quand on a un coup dans le nez.
Alors que là, là, ici les gars, y a la musique nom de dieu !!!!! mais imaginez ce partage de musique m.....erde !!!!
Pourquoi pas créer une section Be Bop ou Guitare tous styles qui à mon avis fonctionnerait très bien et calmerait les envies de se foutre sur la gueule à plein de monde.
Bref, la re-bise et re-bonne écoute