GuitareJazzManouche. com

L'Atelier charonne - Avis ?

comme son nom l'indique

L'Atelier charonne - Avis ?

Messagepar Super Mario Maccaferri » 09 Jan 2012 10:53

Salut,

j'envisageais de passer un moment à l'Atelier pour un concert et pour Dîner... mais apres être par hasard tombé sur des critiques de clients, j'ai l'impression que ça va pas le faire du tout, il y a quand même un paquet de gens qui en sont sortis bien deg, visiblement... Bouffe dégueu, service horrible, et cerise sur le gateau les seuls commentaires positifs sont postés plein de fois sous des noms et dates différents mais texte identique à la virgule près... bref ça sent l'entube...

Y'en a parmi vous qui y ont été manger ? ça donne quoi en vrai, parceque là j'ai plus du tout envie de la tenter... Arghhhh.

j'ai entre autres lu ça
http://www.sortirauresto.com/restaurant ... e/comments

edit : 850 vues, heureusement pour l'atelier que la bouffe était pas deg sinon ils auraient pris cher niveau réputation :D quel pouvoir !
Dernière édition par Super Mario Maccaferri le 11 Jan 2012 13:36, édité 2 fois au total.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Re: L'Atelier charonne - Avis ?

Messagepar Benjazz94 » 09 Jan 2012 10:57

le mieux c'est que tu demande à frangy ;-)
Benjazz94

Messagepar Super Mario Maccaferri » 09 Jan 2012 11:04

pourquoi, c'est sa cantine ?
Super Mario Maccaferri

Messagepar zboubette » 09 Jan 2012 11:19

bah frangy c'est le st-jean non?
zboubette

Messagepar danl » 09 Jan 2012 11:25

Si tu vas là bas pour la musique, fais l'impasse sur les "critiques du resto".
L'"atel. Charonne est certainement un des endroits de Paris le plus aprécié de nos musiciens préférés....De plus, je crois savoir que Samy y accompagne Marina et Liouba pour continuer le spectale de Moréno..rien que ca, ca mérite de les soutenir!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Super Mario Maccaferri » 09 Jan 2012 11:32

On s'est pas compris, j'y vais pour la zique mais j'aurais bien joint l'utile à l'agréable en prenant une table et en dinant...maintenant si les critiques sont ne serait-ce qu'a moitié fondées, non faut pas du tout faire l'impasse, faut juste ne pas y manger... j'irai quand même au concert bien sur, mais pas envie de lacher 50 euros pour un diner raté à deux, ça fâche.
Super Mario Maccaferri

Messagepar danl » 09 Jan 2012 11:40

J'avais remarqué effectivement qu'on se comprend rarement!!
Alors on retiendra simplement que Marina et Liouba seront à l'atel Charonne le 14...et qu'il faut le faire savoir...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Aurelswing » 09 Jan 2012 12:00

Salut Mario !

J'ai déjà mangé la bas il y a quelques temps (l'an dernier ... ça date quand même). La qualité des plats n'est pas si imparfaite, c'est mangeable quand même. En revanche, le prix est élevé par rapport au choix proposé et à l'originalité des plats. Après faut se dire, que tu payes la chance de voir le concert de prés quand tu dines ! C'est d'ailleurs le principal reproche que je ferais à cet endroit, quand tu bois juste un verre en restant au bar, tu vois pas très bien ce qui se passe sur scène...

Voila. Sinon le service, je le qualifierais de normal.

A+
Aurelswing

Messagepar Hungaria » 09 Jan 2012 12:30

J'était parti pour y manger avec ma chere et tendre mais finalement on est parti apres le premier verre... Un peu trop guindé a mon gout, mais peut etre que c'est tous ces bourges assis a la table qui m'ont fait cet effet... Bon, points négatifs : Mojito insipide, service pas tres aimable ( ou alors je suis tombé un mauvais soir ! ça avait l'air agité ), mais point positif... Grande classe coté musique. Le cadre est agréable et l'ambiance chaleureuse et coté repas ça avait l'air plutot pas mal ( mais un peu cher ) . En tout cas c'est l'occasion de voir des pointures du style de pres, et a ce niveau la je le redis, c'est la grande classe.
"Ne mettez pas tout ce que vous savez au même endroit ... " Clark Terry
Hungaria

Messagepar Super Mario Maccaferri » 09 Jan 2012 12:45

Ben voui si j'y vais c'est évidemment pour la musique mais ça serait sympa d'avoir une table et un bon truc à manger... C'est juste que les prix parisiens, si la bouffe et le service sont pas irréprochables, je peux plus...
Marre d'être pris par un américain par des gougnafiers... d'ou ma question...

Je serais RAVI d'apprendre que c'est super et qu'on y mange tres bien, hein, pas de méprise je n'ai aucun plaisir a descendre un endroit si c'est bien...

Mais chat échaudé craint l'eau froide.
Super Mario Maccaferri

Messagepar cactus » 09 Jan 2012 13:02

J'y suis allé y a quelques mois pendant un séjour sur Paris. J'ai rentabilisé pour les concerts qu'on paye en Province à prix fort, mais alors la bouffe...

:shock:

Effectivement, non seulement c'est cher (on se dit au début qu'on paye la qualité), mais la qualité de la bouffe comme la cuisine en elle-même est vraiment mauvaise :| Le service n'est pas terrible, mais pas pire qu'ailleurs (on a rien eu de désagréables nous concernant, à part l'attente et que c'était plus un service type je commande un café dans un bar lambda, mais pas restaurant, c'est certain)
cactus

Messagepar Super Mario Maccaferri » 09 Jan 2012 13:06

bon ben je crois que la meesse est dite, je mangerai avant et j'irai siroter un peu de pif en écoutant la zique. Dommage...
Super Mario Maccaferri

Messagepar Mitch » 09 Jan 2012 13:08

VA DONC AUX "PETITS JOUEURS" BORDEL ! :lol:

Tu y verras les mêmes artistes avec une nourriture très bonne (bon le plat est à12-15 € mais çà les vaut) et tu peux même aller écouter gratos ! Et sinon la bière est à 2,50€ mais je pense que tu y es déjà allé, rassure-moi ?..

Sinon l'atelier Charonne je trouve çà beaucoup trop cher (4 ou 5 € la bière!) au bar où tu ne vois rien et la bouffe c'est trop cher pour ce que c'est.
Voilà je te le dis si tu prends le menu à 25 € tu trouveras çà trop cher pour ce que c'est, c'est clair.

Alors à moins que l'artiste qu tu souhaites écouter ne passe que là-bas personnellement je vois pas trop l'intérêt d'y aller, moi çà fait au moins deux ans que j'y fous plus les pieds, ou alors pour la jam du dimanche quand je peux (et même çà çà fait un bail)

A+
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Super Mario Maccaferri » 09 Jan 2012 13:20

OUAIS D'ACCORD MERDE :D
Super Mario Maccaferri

Messagepar Swingo » 09 Jan 2012 13:21

j'ai bien aimé :D
j'y suis allé en septembre avec ma femme,
on s'est un peu chauffé rue de Lappe et puis on est arrivé un peu trop tôt à l'atelier,
mais ça m'a permis de rencontrer, enfin de tailler une petite bavette avec David Reinhardt
qui jouait ce soir là avec un mec génial que je connais pas le nom, mais bien sympa.
On a pris une assiette pour 2 (riz au crevettes) et un kil de bon rouge du sud ouest :mrgreen:
bin on s'est régalé mon vieux, à 2 mètre de la scène, le serveur extra gentil et souriant,
bon la note c'est sûr c'est pas donné, mais quand on va à Paris c'est pas pour bouffer du kebab,
perso je prévois pour bien profiter sans trop compter (et alors).
Bon bref, on est sortit de l'Atelier complétement roti :D :D :D :D
vala vala, moi j'ai bien aimé :applause:
Swingo

Messagepar padrig » 09 Jan 2012 14:24

mais quand on va à Paris c'est pas pour bouffer du kebab,

et pourquoi ça monsieur swingo ?

qu'est ce que tu as contre les kebabs ?

tu stigmatises ? :lol:

passke moi j'aime les kebabs et lorsque je vais à paname et que j'ouvre mon morlingue , y'a bien que chez eux que je peux crouter sans risquer de faire délit de grivèlerie !

alors ? qu'esse tu répond ?

rien ? monsieur swingo a les fouilles qui débordent de talbins ?

je vois ! les parigots prennent les provinciaux pour des ploucs , mais je vous le dit ! les ploucs en ont ! ils pèsent lourds ! ça se nourrit de patates et de riz toute l'année , ça fait la fourmi , mais lorsqu'ils arrivent en ville , c'est la flambe ! et hop , que les femmes dansent nues !

bon , a part ça mon petit mario , je n'ai jamais foutu les pieds à l'atelier , je ne sais mème pas ou ça se trouve ! :lol: :lol: :lol:
padrig

Messagepar Super Mario Maccaferri » 09 Jan 2012 14:32

padrig a écrit:mon petit mario , je n'ai jamais foutu les pieds à l'atelier , je ne sais mème pas ou ça se trouve ! :lol: :lol: :lol:

T'as bien raison, semble-t-il... T'es un gars de confiance Padrig, je le savais, Je l'ai toujours su !
Super Mario Maccaferri

Messagepar MichMich » 09 Jan 2012 15:07

Vas plutot au Upstairs, mario :wink: :wink: :wink: :wink:
www.denischang.com
www.dc-musicschool.com
www.facebook.com/denis.chang
www.youtube.com/denischango
www.youtube.com/dcmusicschool
MichMich

Messagepar lepitou » 09 Jan 2012 15:20

tout à fait d'accord... soit tu te fais ranconner à table, soit tu restes chez toi. Le bar est completement sur le coté. sans manger, tu vois rien.
lepitou

Messagepar Super Mario Maccaferri » 09 Jan 2012 15:21

Hmmm un p'tit Cajun burger, là :roll:
Hélas, en métro ça fait un peu plus loin, quoi.
Super Mario Maccaferri

Suivant

Retour vers Blabla généralisé