padrig a écrit:une chose est sure mon lapin , tu n'es pas français !
tu as l'orthographe d'un tunisien ou d'un ivoirien qui apprends notre langue ! et encore ! je suis sur qu'ils font moins de fautes !
alors dis moi mon lascard , de quelle nationalité est tu ?
mézigue , tout le monde crois qu'il est belge , alors que je suis un breton qui a passé son adolescence aux ulis ! en plein milieu des arabes !
dur !
l'idendité culturelle , ça fout le traczir !
mais je m'en sors bien ! j'aime tout le monde , sauf ces abrutis de guitaristes de djazz !
edwood a écrit:11 heures du matin en plein Paris un immeuble se met à cramer ; au 1er étage des tunisiens, au second des ivoiriens, au 3eme des français. Qui survi?
edwood a écrit:11 heures du matin en plein Paris un immeuble se met à cramer ; au 1er étage des tunisiens, au second des ivoiriens, au 3eme des français. Qui survi?
miglo a écrit:padrig "de quelle nationalité ES tu" pas"EST TU" grosse burne.1 partout la balle au centre.
miglo a écrit:11 heures du matin en plein paris un immeuble se met a cramer;au 1er etage des tunisiens,au second des ivoiriens,au 3eme des francais,qui survi?
cigan a écrit:miglo a écrit:11 heures du matin en plein paris un immeuble se met a cramer;au 1er etage des tunisiens,au second des ivoiriens,au 3eme des francais,qui survi?
Il faut poser la question à Django, il connait le sujet
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)