zoroastre a écrit:zboubette a écrit:Mickael Gimenez qui a posté qq trucs cette année ici sous Mika je crois, il joue avec Adrien, D. Gastine, y a des vids aussi avec Gonzalo.
Et Mathieu Guinot, qui a beaucoup joué avec Seb ou Djm. La première en vidéo, il aime pas ça normalement
Il est à la Romane et je crois que Mika aussi
Donc M. Gimenez le chevelu, et M. Guinot le raséMerci pour les précisions, on dirait qu'on apprend tout de même des choses à la Romane Academy
![]()
Super Mario Maccaferri a écrit:Pour apprendre le néerlandais, alleïe, les Limberger et Mr Koen :
Lien vers la vidéo
zboubette a écrit:zoroastre a écrit:zboubette a écrit:Mickael Gimenez qui a posté qq trucs cette année ici sous Mika je crois, il joue avec Adrien, D. Gastine, y a des vids aussi avec Gonzalo.
Et Mathieu Guinot, qui a beaucoup joué avec Seb ou Djm. La première en vidéo, il aime pas ça normalement
Il est à la Romane et je crois que Mika aussi
Donc M. Gimenez le chevelu, et M. Guinot le raséMerci pour les précisions, on dirait qu'on apprend tout de même des choses à la Romane Academy
![]()
Ils sont profs !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)