Zut alors,
j'etais très chaud, c'est vrais que une fois entendu la version "blusette", j'ai chanté dans la tete toute la journee ...

vinzentt a écrit:Je dirais qu'il te faut un cable RCA/jack, RCA pour le vinyl cable (blanc et rouge) et jack pour la prise mic de ton pc.
 Et la correction RIAA??? Sans parler du niveau de bruit, dû à l'extrême faiblesse du signal. Non, je ne crois pas que l'on puisse brancher directement une platine vinyle sur une entrée son de PC et espérer un résultat correct.
  Et la correction RIAA??? Sans parler du niveau de bruit, dû à l'extrême faiblesse du signal. Non, je ne crois pas que l'on puisse brancher directement une platine vinyle sur une entrée son de PC et espérer un résultat correct.   

vinzentt a écrit:Sinon on peut pas utiliser son propre ampli qui a une entrée phono
vinzentt a écrit:et la sortie phones?
 De toute façon, la sortie phone donnera un meilleur résultat que de brancher la platine sur la carte son puisque la correction RIAA sera gérée.
 De toute façon, la sortie phone donnera un meilleur résultat que de brancher la platine sur la carte son puisque la correction RIAA sera gérée.

(... et que  c est pas trop dur de  s en servir...)
  (... et que  c est pas trop dur de  s en servir...)
raoul maboul a écrit:Avec un all stars, tenait sa place le p'tit Boulou.
L'occase de voir Elek Bacsik aussi:
Lien vers la vidéo
 wow quel plateau ! Joli !
   wow quel plateau ! Joli !

, j'ai fait une "master" avec lui cet été, ou il a monter  des grilles plus "evoluées" ou modernes pour jouer des standards de Django
 , j'ai fait une "master" avec lui cet été, ou il a monter  des grilles plus "evoluées" ou modernes pour jouer des standards de Django   )
 )

raoul maboul a écrit:Avec un all stars, tenait sa place le p'tit Boulou.
L'occase de voir Elek Bacsik aussi:
Lien vers la vidéo

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)