c'est vrai que le capot ça fait plus propre pour le style de la guitare ...je verrai pour en ajouter un

sinon pour le stimer c'est impossible, la touche est trop épaisse, le stimer se retrouve trop loin des cordes, du coup aucune puissance !

olivier17 a écrit:il a pu faire la découpe car la touche s'arrête loin de la rosace; ce n'est pas le cas sur la Busato ...
c'est vrai que le capot ça fait plus propre pour le style de la guitare ...je verrai pour en ajouter un![]()
sinon pour le stimer c'est impossible, la touche est trop épaisse, le stimer se retrouve trop loin des cordes, du coup aucune puissance !
olivier17 a écrit:tu crois qu'ils sonnaient plus ?
Fredo a écrit:olivier17 a écrit:en tout cas il y a le son, la puissance et le rendu jazz qui me plait, le fait que plus rien ne bouge et juste un jack à brancher
sinon ben oui on est habitué à voir un micro style stimer avec un fil qui dépasse alors je comprends que cela peut choquer
Robin Nolan avait la même chose. Je me souviens que le sujet avait déjà fait débat sur le forum il y a quelques années.
J'ai la même exigence: uniquement brancher et jouer, pas de micro à ranger ou à placer ...
En tout cas, perso, j'adore ... j'ai aussi opté pour un système dans le même genre, mais avec un Kent Armstrong:
pascal a écrit:Hello,
Joli son, pratique en plus. Est-ce que ça perd sur le son acoustique ?
Pascal
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)