GuitareJazzManouche. com

40 ans déjà...

comme son nom l'indique

40 ans déjà...

Messagepar Mick Tarbot » 03 Juil 2011 11:44

ca fait aujourd'hui ,40 ans que Jim Morrison coule des jours heureux dans l Oregon comme gentleman-cowboy-farmer sous le nom de William James Loyer (J.Morrison serait soi disant mort a Paris le 3 Juillet 1971..!)
une petite video pour se remémorer comment était Jim...jeune (il a 67 ans aujourd hui):

Lien vers la vidéo

ps:et Jim si tu es vraiment mort,,une petite pensée pour toi.
Mick Tarbot

Re: 40 ans déjà...

Messagepar zboubette » 03 Juil 2011 14:08

Mick Tarbot a écrit:ca fait aujourd'hui ,40 ans que Jim Morrison coule des jours heureux dans l Oregon comme gentleman-cowboy-farmer sous le nom de William James Loyer (J.Morrison serait soi disant mort a Paris le 3 Juillet 1971..!)
une petite video pour se remémorer comment était Jim...jeune (il a 67 ans aujourd hui):

Lien vers la vidéo

ps:et Jim si tu es vraiment mort,,une petite pensée pour toi.

'tain ouai, c'était un bonhomme lui
zboubette

Messagepar padrig » 03 Juil 2011 19:15

c'est quoi cette fable ? :shock:

elvis , hitler , alain colas , et puis quoi encore , jim morrisson maintenant ?

et dans quel but ?

et puis c'était pas un bonhomme , c'était un pochard que mème janis joplin et jimi hendrix ont viré en refusant de jammer avec lui tellement il était bourré et méprisant ! et la traduction de ses textes , :shock: :shock: :shock:

il est ou le poète ? ça veut rien dire , enfin si , pour lui sans doute , ou peut ètre suis je trop con pour n'avoir pas décelé la subtile et frémissante fibre du poète maudit !

ceci dit , musicalement parlant , j'aime bien les doors ! mais heureusement que c'est en anglais ! comme les textes de psychobilly d'ailleurs ! :lol:
padrig

Messagepar gatsby » 06 Juil 2011 19:58

padrig a écrit:c'est quoi cette fable ? :shock:

Heureusement il nous reste Michael Jackson et Columbo !
gatsby

Messagepar lyonswing » 07 Juil 2011 08:19

padrig a écrit:c'est quoi cette fable ? :shock:

et dans quel but ?

et puis c'était pas un bonhomme , c'était un pochard que mème janis joplin et jimi hendrix ont viré en refusant de jammer avec lui tellement il était bourré et méprisant ! et la traduction de ses textes , :shock: :shock: :shock:

il est ou le poète ? ça veut rien dire , enfin si , pour lui sans doute , ou peut ètre suis je trop con pour n'avoir pas décelé la subtile et frémissante fibre du poète maudit !

ceci dit , musicalement parlant , j'aime bien les doors ! mais heureusement que c'est en anglais ! comme les textes de psychobilly d'ailleurs ! :lol:

+1

Moi aussi j'aime bien les doors. mais morisson devait etre insupportable comme toutes les rock stars excentrique qui se prennent pour des rois et qui ecrivent n'importe quoi, plus c'est tordu plus c'est poétique :shock:
heureusement pour lui il est tombé sur des zicos terrible sinon on en aurait jamais entendu parlé. puis il a une belle voie quand meme.

et toute cette idolâtrie je trouve ça puérile.
lyonswing

Messagepar thieum » 08 Juil 2011 10:46

Le truc c'est pas qu'il se prenait pour un roi... c'est qu'il était le roi! Et il le savait, alors il pouvait faire tout ce qu'il voulait.
Quand à 23 ans, on sort un album aussi mortellissime que le premier album des doors on a toute la légitimité pour faire la rock star!
I Am the Lizard King! I Can Do Anything!
thieum

Retour vers Blabla généralisé