GuitareJazzManouche. com

Festival Django Koblenz

comme son nom l'indique

Festival Django Koblenz

Messagepar von der » 03 Juin 2011 15:53

Salut a tous

j annonce juste le festival django comme tous les ans debut juillet a koblenz

http://www.djangoserben.com/

apparemment bireli serait de la partie... :roll:
Mourice
von der

Re: Festival Django Koblenz

Messagepar stretch » 04 Juin 2011 07:08

Bireli? Hohohohoho... Koblenz devient un festival des phantômes.
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar padrig » 04 Juin 2011 10:54

et donc le vonder et le strech vont s'envoyer des hectolitres de pils en écoutant de la sinti kultur ! quel programme , je serai bien venu vous aider à vider les futs !
amusez vous bien bande de goths, et allez y gaiement , les bières allemandes sont réputées pour ètre fabriquées avec très peu de saloperies genre conservateurs ou autres cochonneries ! elles sont légères , digestes , et le lendemain ,mème pas mal au crane ! enfin.........pour mézigue , mais il faut dire que je suis une force de la nature ! :D
,
padrig

Messagepar von der » 04 Juin 2011 14:59

padrig a écrit:et donc le vonder et le strech vont s'envoyer des hectolitres de pils en écoutant de la sinti kultur ! quel programme , je serai bien venu vous aider à vider les futs !
amusez vous bien bande de goths, et allez y gaiement , les bières allemandes sont réputées pour ètre fabriquées avec très peu de saloperies genre conservateurs ou autres cochonneries ! elles sont légères , digestes , et le lendemain ,mème pas mal au crane ! enfin.........pour mézigue , mais il faut dire que je suis une force de la nature ! :D
,

:lol: :lol: :lol:
non il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier! C est le Stretch qui vide des hectolitres de Pils! Moi je suis bcp plus raisonnable!

Et quant à Bireli, tu paries Stretch qu il ne viendra pas!? Je suis sur qu à l entrée, ils font le coup du "ah il y a eu un problème avec la grand mère du contrebassiste blablabla..."
Mourice
von der

Messagepar stretch » 05 Juin 2011 07:15

Hooooooooooooo, quand à la bière, je me souvient d'une soirée arosée à Koblenz avec boeuf de Lulo Reinhardt compris, autour d'un feu de camp à trois heure le mat... et devinez qui a roulé sobrement en voiture pendant que l'autre avait presque vomit derrière pour ensuite s'en aller en disco afin de ne plus trouver le chemin de retour vers le camping??? :D :D :D
En fait, point de vu bière, je suis nul et je préfère les triples de Belgique...
Et Biréli, bon, ca a l'air d'être un truc hors festival, ou j'ai mal lu? Apparement Tchavolo va venir aussi pour jouer avec Diiiiiiiiieeeeeegooooooooo!
Dommage quand même que le pad ne vient pas, je gouterais bien son manche un jour... :?
Par contre je vient d'un boeuf de Lutz Schlosser de Berlin, qui jouait un concert boeuf hier soir avec Fäbu Reinhardt - la folie!!! :aclame: :aclame: :aclame:
A plus
stretch
stretch

Messagepar von der » 05 Juin 2011 10:58

:lol: heureusement que c est moi qui t ai dit ou etait garée ta voiture ce soir-là!!! Sinon, on y passait la nuit, hein?... :roll:

oui tschavolo va venir jouer avec diego, mais comme d hab, ce sera plutot du boeuf sur scene!
quant à bireli, il faudrait appeler pour etre sur! J ai pas envie de m y pointer, payer l entrée pour ensuite entendre le young hot club...
Mourice
von der

Messagepar titimaz » 05 Juin 2011 11:29

stretch a écrit:Dommage quand même que le pad ne vient pas, je gouterais bien son manche un jour... :?
stretch
:shock: :shock: :shock:
:applause:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar stretch » 05 Juin 2011 22:00

Hééé, Titi, qu'est-ce que tu penses d'un offre alléchante au Pad pour Juillet? Sinon, il y a quelque chose qui bouge à Montpellier?
stretch
stretch

Retour vers Blabla généralisé