En écoutant Bireli, là, me disait qu'il n'aurait pas vraiment besoin de foutre autant de "plans baston" et "démonstratifs" par moments, même s'il sont nickels. J 'aime bien quand il développe tranquille au profit de la musicalité, il a un tel spectre et un imaginaire que ça pourrait être extrêmement redoutable d'une autre façon en quelque sorte, s' il devenait "plus essentiel ou sobre" (plus tard peut être) De toutes façons il est incroyable. Le volume de ce violoniste exceptionnel est un peu trop poussé en regard des guitares.@+
Artisanal mais gratos. " L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français ) /\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
Attend... il a un peu maigri là. Quand tu le revois jeune, c'était squelettor, il a pris du coffre (ça me fait penser à quelqu'un ) Weiss et Hono sont pas mal non plus
Artisanal mais gratos. " L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français ) /\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪