franky a écrit:quand j'ai commence a cherche on m'a vivement conseille une ALD originale puis finalement j'ai opte pour une Cholet
bref du coup t'es pas plus avance
DIEG a écrit:franky a écrit:quand j'ai commence a cherche on m'a vivement conseille une ALD originale puis finalement j'ai opte pour une Cholet
bref du coup t'es pas plus avance
Ah le Franky !putain , pas interet a te decevoir toi avec ton dernier choix Cholet sinon vais me faire tuer , encore faut il que tu me trouves !! lol alors tu l'as quand ta Cholet ? ouai , c'est vrai que des trois ( castel , ALD et Cholet ) , c'est ma preference d'aujourdhui !!! je dis ça mas demain je la vendrai quand meme et meme si elle est tres bonne : moi mon truc c'est d'essayer un max de luthier et grattons et donc je change regulierement !
Ju a écrit:L'avantage avec Ald c'est qu'ils en produisent suffisament pour que tu en ai a essayer et en acheter une qui te convient, alors qu'avec d'autres luthiers, bhen tu fais ta commande en essayant une guitare, pour en acheter une autre, celle qu'il va te faire...
ça marche bien aussi, mais faut du top de chez top luthier pour ne pas prendre de risque...
franky a écrit:et oui le jour ou elle est finis tu peux pas dire bon finalement elle ne me convient pas
boris a écrit:sinon y a les chinois...
boris a écrit:je voudrais pas cracher dans la soupe mais dans le "haut de gamme" (je met entre ""), style dg300, c'est tout de même pas mal...pour le prix!
gadjonico a écrit:Salut,
T'as olivier marin aussi et ses guitares c'est des tueries!!!! J'ai un pote qui en a une et ça sonne terrible!!!!!!
BigJambo a écrit:Et bien voili voilà, j'ai finalement fait mon choix.
J'ai fait une vraie folie mais ça vaut le coup, il faut voir cette beauté, j'ai craqué pour un Originale d'ALD.
C'est exactement le son que je recherchais.
Merci à tous pour vos avis.
franky a écrit:mets nous des photos
BigJambo a écrit:franky a écrit:mets nous des photos
Il faut beau aux Pennes ? J'ai habité 13 ans à Marseille (le quartier du plateau de Beaumont pour les connaisseurs) .
Alors, tu veux des photos ?
OK, je la photographie sous tous les angles et je vous poste ça mais pas avant ce week-end, je n'aurais pas le temps, pas le temps ... On connait la chanson!
Un peu de patience donc et à bientôt.
BigJambo a écrit:Et bien voili voilà, j'ai finalement fait mon choix.
J'ai fait une vraie folie mais ça vaut le coup, il faut voir cette beauté, j'ai craqué pour un Originale d'ALD.
C'est exactement le son que je recherchais.
Merci à tous pour vos avis.
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)