Boujour à toutes et à tous.
Pour les fashion victims...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Jofo

j'ai deja bidouillé pas mal de lap steel, j'en ai deux qui maintenant ne sortent plus trop... par contre je jou encore sur une slide guitare acoustique que l'on appelle souvent Weissenborn. J'ai d'ailleurs enregistré ce matin petit papa noel avec pour faire rigoler les copains de facebook
 j'ai deja bidouillé pas mal de lap steel, j'en ai deux qui maintenant ne sortent plus trop... par contre je jou encore sur une slide guitare acoustique que l'on appelle souvent Weissenborn. J'ai d'ailleurs enregistré ce matin petit papa noel avec pour faire rigoler les copains de facebook  

Oh! dis, tu veux bien être mon ami? Moi aussi j'ai un lapsteel et je suis sur fesse bouc!
  Oh! dis, tu veux bien être mon ami? Moi aussi j'ai un lapsteel et je suis sur fesse bouc!   Allez, fais péter, un lien, un truc, kek'chose, kwa!
 Allez, fais péter, un lien, un truc, kek'chose, kwa!
 parce que je n'arrive pas à t'envoyer un message privé
 parce que je n'arrive pas à t'envoyer un message privé 
JaCkMrNiCe a écrit:j'dois etre un "gros con"parce que je n'arrive pas à t'envoyer un message privé

a ++
  a ++ 
JaCkMrNiCe a écrit:ajoute moi
 Essaye encore, moi aussi j'ai du lapsteel à t'envoyer par mp.
 Essaye encore, moi aussi j'ai du lapsteel à t'envoyer par mp.
 donc si ca va marcher
 donc si ca va marcher 
JaCkMrNiCe a écrit:je ne sais pas trop comment héberger une video sans passer par youtube ou autre et j'ai pas envie de mettre mon truc sur la toile.

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)