GuitareJazzManouche. com

ZAZ - Dans ma rue Acoustique

comme son nom l'indique

Re: ZAZ - Dans ma rue Acoustique

Messagepar zoroastre » 14 Déc 2010 20:23

pascal a écrit:
zoroastre a écrit:Ahhh la bohème de pacotille, avec tout le décorum, du texte à la voix.

pfffffff

Je savais pas que c'était un truc de Piaf, mais tout de même... Elle en fait un peu trop non? Dans le genre "chanson réaliste".
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar joel » 14 Déc 2010 23:39

Alors comme ça a été chanté par Piaf ce n'est plus de la "bohème de pacotille"?
Sinon la "bohème de pacotille" elle est peut être que dans ta tête et elle a juste voulu chanter ça avec guitare acoustique.

Je vous laisse méditer sur la puissance de cette phrase:
wyllow a écrit:elle aurait une jambe en moins ça serait magnifique comme musique
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar zoroastre » 22 Déc 2010 23:49

joel a écrit:Alors comme ça a été chanté par Piaf ce n'est plus de la "bohème de pacotille"?
Sinon la "bohème de pacotille" elle est peut être que dans ta tête et elle a juste voulu chanter ça avec guitare acoustique.

Bah non, quand Piaf chante un truc comme ça on y croit, elle l'a vécu la merde, elle l'a bouffé sa vache enragé, et puis c'est la gouaille de son temps...

Et sinon chez les dessineux on parle aussi de Zaz: http://www.manularcenet.com/blog/articles/4348/4348
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar padrig » 23 Déc 2010 08:34

tiens ?
c'est zaz qui chante cette véritable connerie ? ah ben y faudrai que je me mette à la page !

je dois ètre un vieux con égoiste............

moi je veux bien qu'on me file tout ça sans que je doive bosser toute ma vie comme un damné .......

j'aurais pas honte..........

ça m'empècherai pas de partager !

pas avec des raclures endjazéiffiées bien entendu ! vous , la seule chose que je vous distribuerais , ce sont des coups de.........bon , on va dire que je me répète ! :lol:
padrig

Messagepar zboubette » 23 Déc 2010 11:11

wyllow a écrit:elle aurait une jambe en moins ça serait magnifique comme musique

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
zboubette

Précédent

Retour vers Blabla généralisé