GuitareJazzManouche. com

ZAZ - Dans ma rue Acoustique

comme son nom l'indique

Re: ZAZ - Dans ma rue Acoustique

Messagepar miklos » 29 Nov 2010 00:20

après le Jazz Manouche
Zaz ta Bouche
miklos

Messagepar joel » 29 Nov 2010 00:39

Mais Zebulonn t'as rien compris je te le répète PERSONNE ne pense que Zaz est du jazz manouche.

C'est ni jazz, ni manouche, c'est juste de la chanson française. Elle a fait 1 titre (reprise de Piaf) en trio avec guitare type Selmer et contrebasse, et comme ça s'appelle "Dans ma rue" elle a tourné le "clip" dans la rue. La belle affaire... :roll:

Franchement je suis d'accord avec toi sur pas mal de points mais illustrer ton propos avec Zaz ça me semble pas représentatif de ce que tu décris.

P.S. désolé pour le peintre mais comme tu citais des mecs plus contemporains et dans l'ordre chronologique, j'ai pensé plus vite au chanteur qu'à un vieux rital de la renaissance :aclame:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 29 Nov 2010 01:36

joel a écrit:Mais Zebulonn t'as rien compris je te le répète PERSONNE ne pense que Zaz est du jazz manouche.

C'est ni jazz, ni manouche, c'est juste de la chanson française. Elle a fait 1 titre (reprise de Piaf) en trio avec guitare type Selmer et contrebasse, et comme ça s'appelle "Dans ma rue" elle a tourné le "clip" dans la rue. La belle affaire... :roll:

Franchement je suis d'accord avec toi sur pas mal de points mais illustrer ton propos avec Zaz ça me semble pas représentatif de ce que tu décris.

P.S. désolé pour le peintre mais comme tu citais des mecs plus contemporains et dans l'ordre chronologique, j'ai pensé plus vite au chanteur qu'à un vieux rital de la renaissance :aclame:

hé hé...Le droit à l'erreur Joel sans être taxé d'être le dernier des c... ?
hummm ? On fait ça kom ? :wink:

Pourquoi ZAZ c'est pas du jazz monouche ? :shock: bô med alo :( ( :mrgreen:)

"ZAZuffit !! C'est de la merde!!!" Image
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Benjazz94 » 29 Nov 2010 11:22

j'irais pas faire l'effort d'acheter le disque ou de payer une place de concert mais elle a une voix sympa quand même.

après c'est des jeunes ;-)
Dernière édition par Benjazz94 le 29 Nov 2010 15:09, édité 1 fois au total.
Benjazz94

Messagepar AllezAlainRockOn » 29 Nov 2010 13:22

Objectivement, j'dirais, j' m'en fous de ZAZ et de la varietoche actuelle en général.
C'est vrai que ça sent le produit commercial, ya pire toutefois que cette nana c'est sûr...
Mais quitte à gérer mon temps d'écoute musicale sérieuse, perso ,
j'vais surement pas consacrer du temps à écouter ça.
:| wala.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 29 Nov 2010 13:26

[quote="rob"]

Lien vers la vidéo

j connaissais pas..........et j aime bien c est sympa c est depouiller ,ca s ecoute tranquilou merci pour le lien

j ai bien aimer aussi la video de l aveyron >>j te defonce ton frigo!!<,si en plus elle est marrante alors je vote pour elle.....sa voix n est pas desagreable .
alex42

Messagepar Super Mario Maccaferri » 30 Nov 2010 18:47

Ouais vous êtes méchants les gens... quand elle chante accompagnée par ces deux gars moi je trouve ça bien... Les deux gars d'ailleurs je les voyais souvent y'a des années maintenant dans la station Denfert, et ils envoyaient du bois en swing... du GROS bois !

Le seul reproche que je ferais c'est qu'elle a pas fait son alboume avec cette formation, c'est du coup trop produit à mon goût, et ça le fait moins (bien moins).

Mais bon, vous êtes des sales manouchonautes on peut rien attendre de vous :applause:

Je parlerais pas de djaze manouche, ceci dit, mais de chanson, quoi... et puis bon, "j'te défonce ton frigo" rien que ça c'est du bon, avec le masque en tete de porc, que demande le peuple ? :shock:
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar manouche84 » 30 Nov 2010 19:31

Moi je trouve qu'elle chante bien je pense qu'on peut pas lui repprocher ca. après bon la chanson française actuelle c'est pas trop mon truc. je préfère des groupes orientés "indie rock" comme disais quelqu'un. et puis jazz et jazz manouche surtout !
manouche84

Messagepar AllezAlainRockOn » 13 Déc 2010 02:55

Qu'est qu'il pouvait dire comme conneries aussi Gainsbourg.
Art majeur <-> Art mineur...conneries.
Se mettre en boule et gueuler plus fort que l'autre, ça fait pas une vérité.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar KaMi » 13 Déc 2010 12:34

N'oubliez pas le Guide
Amen
KaMi

Messagepar Harry Cotta » 13 Déc 2010 14:14

Monsieur Serre ta poule :wink: La salers, je préfère la boire :mrgreen: Ceci dit, vous avez de très bons goûts :aclame:

Pour revenir au sujet mais tout doit avoir été dit : moi je n'aime pas le Rap, je n'aime pas la chanson réaliste, je n'aime la chanson de rue, je ne voudrai pas que le jazz manouche devienne un fourre tout, mais tout cela doit exister. Il en faut pour tous les goûts et de toute façon, nous avons tous quelque part un morceau inavouable qui reste dans un coin de notre mémoire.
Harry Cotta

Messagepar stretch » 13 Déc 2010 22:18

...pas trop sûr si je devrais expliquer du sarcasme... mais bon, puisque tout le monde joue au con, je peux le faire aussi:
"Putain que vous êtes cultivés!" Ca veut dire:
- oui, j'aime bien ZAZ
- oui, je trouve aussi que son album est produit pour le "grand publique", tout en gardant une veste blanche, alors qui jete la première pierre?
- chaqu'un à ses goûts, mais si la marginalité des goûts sert à abaisser ceux qui ont du succès avec leur talent ca devient ridicule
- mon message a été écrit au moment quand la plupart des avis virait contre cette chanteuse assez individuelle
- si vous l'aimez ou pas, le monde s'en foue
- ca joue quelle rôle si c'est du manouche ou pas?
- du manouche, c'est automatiquement du bon?
- tout le succès possible à cette musicienne entreprennante, sans plus, sans moins
- on l'entend même dans la radio allemande! (et alors?)
- je devrais laisser tomber les points d'interrogations car je ne veut pas de réponse (ah que ca va venir...)
- d'ailleur, son vidéo préféré sur youtube pour moi, c'est
http://www.youtube.com/watch?v=PnsB7xRHFh4

Sinon, tout va bien,
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar Timshel » 13 Déc 2010 22:42

Dernière édition par Suis-je fou ? le 13 Déc 2010 21:29, édité 8 fois au total.

T'es complétement taré :applause:
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar pfeuh » 14 Déc 2010 06:34

Yo,
Suis-je fou ? a écrit:j'ai été choqué par la virulence de certains propos tenue à son encontre et par tout le mépris qui va avec

Bah, dans quelques années tu seras blindé. Le forum, c'est comme dans la vraie vie, t'as des bourrins de base. C'est surtout fréquenté pas des gens qui ont la vérité absolue. Ça me rappelle les fameux pour ou contre Sansévérino ou Thomas Dutronc, là, les bourrins de base avaient fait très fort. Je me marre, maintenant Sansev a fait des concerts et a enregistré avec le trio Rosenberg et Thomas Dutronc joue sur la même affiche que l'arrière petit fils de Django. Remarquez, Monsieur Sarpatoule, des bourrins de base, il en faut, hein, qu'est ce qu'on enverrait au front sinon? :mrgreen:
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 14 Déc 2010 08:15

et bien bonjour les critiques !

wwooouuuuuhhhhhh ! ! ! ! ! !

vous n'ètes pas aussi virulents quand un d'entre vous poste un essai de ce qu'il sait faire dans " enregistrements persos " ! et pourtant ça casse pas toujours la baraque ! bande d'intégristes djazzeux !

imbuvables vos critiques méchantes ! on aime ou pas , c'est pas la peine de sortir des trucs que vous seriez mème pas cap' de lui dire en face si vous la croisiez !

Qu'est qu'il pouvait dire comme conneries aussi Gainsbourg.

lui je l'ai vu fuir sous une avalanche de canettes de bières au printemps de bourges , il était venu présenter jerry lee lewis , et une salle bourrée de teds l'a hué ! vous croyez que ça à du lui faire plaisir ? on aimait ou pas gainsbourg , moi je n'ai jamais aimé , mais ce jour la , je n'ai pas lancé une seule bouteille !

de la mème façon , j'ai vu patrick juvet se faire allumer à coups de bouteilles en verre passk'il avait eu l'audace , les couilles et surtout l'humour de venir chanter au festival rock punk de dour ! et pourtant on aurait du l'applaudir , fallait oser !

alors la pauvre ZAZ , le jour ou elle fera la première partie d'angelo debarre , je lui préconise l'armure médiévale sinon elle va trinquer !
padrig

Messagepar alex42 » 14 Déc 2010 11:50

ZAZ si tu viens a tokyo tu me telephone.

ca me fera plaisir de te connaitre et de gouter ton patee au roquefort.,je te ferais gouter l oeil de thon au gingembre tu verra ca dechire ca aussi :wink:

Image

Uploaded with ImageShack.us

crois moi quand tu bouffe ca tu leche les doigt du cuistot

ciao
alex42

Messagepar stretch » 14 Déc 2010 14:32

Merci,
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar pascal » 14 Déc 2010 14:57

zoroastre a écrit:Ahhh la bohème de pacotille, avec tout le décorum, du texte à la voix.

pfffffff
Image
pascal

Messagepar wyllow » 14 Déc 2010 15:37

elle aurait une jambe en moins ça serait magnifique comme musique
wyllow

Messagepar Django Edouard » 14 Déc 2010 19:32

"J'adore les bons sentiments : ça me fait marrer!"
Jean Yanne
Django Edouard