Bobo ...

Pad prévois aussi un martinet on sais jamais tu pourait avoir une surprise ...
gatsby a écrit:Sur cette photo on dirait Alain de loin.
Pad prévois aussi un martinet on sais jamais tu pourait avoir une surprise ...
padrig a écrit::D![]()
![]()
allons allons joel ..............je n'ai rien de personnel contre le bougre !
un pic à glace , ça tue !
jamais je n'éspèrerais cela pour alain ! je suis mème admiratif , je serais incapable de faire ce qu'il fait en montagne !
tu n'es pas très gentil mon bon joel , je crois que tu mériterais aussi un petit chatiment , histoire que tu te rendes compte de la différence entre une correction et un meurtre !
et donc , lorsque j'aurais usé mon manche de pioche sur les cotes du alain , du pfheu et du montipi , je te donnerais rendez vous !
tu as quoi comme guitare ?
Mitch a écrit:c'est quoi ce délire narcissique ?
Alain fais le point, lâche le forum un peu tu verras çà fait du bien...
pfeuh a écrit:Yo,Mitch a écrit:c'est quoi ce délire narcissique ?
Tu sais, c'est toujours le plus intelligent qui cède. Là, je dirais que la lutte s'équilibre, de bonnes têtes de champions des deux côtés, classe internationale, Alain contre le monde entier, quand même. En même temps, j'm'en fous tellement que j'm'en fous, alors, c'est pour te dire... Manquerait plus que les médailles de judo, tiens... Bref, j'ai encore quelques belles tranches de rigolade devant moi à vous lire.
A+
Pfeuh
pfeuh a écrit:Tu sais, c'est toujours le plus intelligent qui cède.
AllezAlainRockOn a écrit:Bah voilà Pfeuh.... et puis tu pourrais même t'en foutre au point de même pas en parler dis donc...
Enfin il est sûr que je ne pourrai jamais dire qu'Alain ne s'y connaît pas en alpinisme.
Voilà Alain, contrôle ta colère... sens la force...
reviens du bon côté, parle nous de montagne, de paix, de liberté ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)