Dadi pas fan non plus.
AllezAlainRockOn a écrit:
Plus tu joues bien vite, moins tu joues mal lentement et plus tu joues bien lentement
moins tu joues mal vite; tu peux même arriver à jouer bien moyennement vite en jouant
comme quand tu joues vite ou lentement en jouant bien. Plus vite tu joues, plus vite ton
ton morceau est fini, sauf si tu fais vite un morceau super long et là c'est lent pour qu'il finisse.
Par contre un morceau lent mais court ,est vite joué, pourtant un morceau lent ne peut pas être joué
vite puisque même court il est lent
legaulois a écrit:Donc pas d'exercice(s) particulier(s)....On va se debrouiller!
Merci qm!
Pascal
Rapide ou pas rapide, trop rapide, en fait, on fait un peu comme on peut, non ? C'est comme un mec coléreux ou pas, en fait, on ne décide pas tout de ce qu'on fait. C'est pas parce qu'on se dit qu'on veut jouer "bien" comme machin ou truc qu'on y parvient. Du coup, rapide, pas rapide, en général, je me demande ce que le mec veut faire et je regarde plutôt ce qu'il y de bien. Puis sinon, je me dis qu'il finira bien pas trouver quelque chose à force de jouer.
Du coup, ça fait un peu pied tendre... c'est vrai.
Pascal
AlainBen ouais, c'est ça.
legaulois ne cache pas vraiment qu' il débarque un peu pascal.
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)