japy a écrit:Sauf erreur de ma part je ne vois pas la communauté des artistes manouches se mobiliser contre la politique de "retour au pays" de leurs cousins Roms. Tout ceci ne mériterait-il pas un petit concert de soutien de nos stars de la guitare manouche? A priori "silence radio". Je suis preneur de toutes infos qui viendraient démontrer le contraire.
demidim a écrit:Silence assourdissant en effet ... Des artistes et des autres. Des gitans de mes amis que j'ai vu aujourd'hui n'ont même pas évoqué la question. Peut être sont ils fatigués de cet amalgame que font certains entre Roms d'Europe de l'est et Gens du Voyage d'Europe occidentale. Peut être en ont-ils assez de pâtir des frasques de leurs lointains cousins. Ou, plus simplement, ils ont leurs propres problèmes, avec les chicaneries de diverses municipalité en ce qui concerne les lieux de stationnement ...
tout le monde s en tape c est gens sont connu et repute pour etre une organisation de voleur et c est leur metier.vous payer les parcmetre eux ils les vident et deviennent des rois en roumanie.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)